Index du forum Montres pour gens normaux Plongeuses et sportives

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.

Re: Une Seiko SBDC007 (Shogun), personne ?

Messagepar nico » 17 Mar 2013, 21:33

Je l'ai mise sur le bon coin.
"Probus scafusia"
nico
 
Messages: 4
Inscrit le: 17 Mar 2013, 16:20

Re: Une Seiko SBDC007 (Shogun), personne ?

Messagepar narayama » 18 Mar 2013, 00:33

Je viens de voir ça. Mets la aussi sur le cda. Elle devrait partir rapidement !
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: Une Seiko SBDC007 (Shogun), personne ?

Messagepar lesmontres » 18 Mar 2013, 13:49

nico a écrit:Bonjour, j'ai gagné une shogun et je l ai mise en vente, mais plus je la vois (notamment sur vos photos) et plus elle me plaît... :roll:


...je crois que je vais la garder...


Salut nico, au cas ou tu reviennes sur mgn et que tu vois ce post, tu pourrais me dire sur quel type de jeu(?) on peut être amené à gagner une Seiko Diver telle que la Shogun, car ça doit être particulièrement rare comme chose pour le signaler!?
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33472
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: Une Seiko SBDC007 (Shogun), personne ?

Messagepar nico » 18 Mar 2013, 18:00

Salut lesmontres , en fait je ne l ai pas gagné à un jeu mais c'était un challenge d'entreprise, un concours au niveau national et un des lots était cette shogun.
J'aime les montres même si je ne possède "qu'une" Hamilton kakhi field que j'adore.

je n'aurais pas mis ce prix dans une plongeuse, mais comme je l'ai dit un peu plus haut, plus je la vois et plus elle me plaît, je pensais mettre un peu d'argent de côté pour me payer plutôt une montre militaire ou aviateur.

J'ai découvert ce forum un peu par hasard (grâce à ce post sur la shogun) et je le trouve très sympa, je me retrouve dans cette idée d'aimer les montres sans pour autant être obligé d'afficher une toquante à 10000€...





...même si je rêve d'une portugaise ou d'une top gun! 8-)
"Probus scafusia"
nico
 
Messages: 4
Inscrit le: 17 Mar 2013, 16:20

Re: Une Seiko SBDC007 (Shogun), personne ?

Messagepar lesmontres » 18 Mar 2013, 21:09

nico a écrit:Salut lesmontres , en fait je ne l ai pas gagné à un jeu mais c'était un challenge d'entreprise, un concours au niveau national et un des lots était cette shogun.
J'aime les montres même si je ne possède "qu'une" Hamilton kakhi field que j'adore.

je n'aurais pas mis ce prix dans une plongeuse, mais comme je l'ai dit un peu plus haut, plus je la vois et plus elle me plaît, je pensais mettre un peu d'argent de côté pour me payer plutôt une montre militaire ou aviateur.

J'ai découvert ce forum un peu par hasard (grâce à ce post sur la shogun) et je le trouve très sympa, je me retrouve dans cette idée d'aimer les montres sans pour autant être obligé d'afficher une toquante à 10000€...
...même si je rêve d'une portugaise ou d'une top gun! 8-)


Salut nico! Félicitations d'avoir remporté ce challenge d'entreprise! Tu es un très bon!
En ce qui concerne la Shogun, elle est proposée à un tarif conseillé de 1199€.
Ça n'est pas parce que tu l'as au poignet que les gens vont la reconnaitre et penser que tu veux te la péter!
Tu as dépensé 0 cts pour une montre de ce prix, tu pourrais en profiter, c'est une belle plongeuse en titane animée par un mouvement de manufacture! C'est une montre qui peut durer des années et des années!
Bien sûr, si tu as besoins de sous, tu peux la vendre, n'oublies pas de poster l'annonce sur MGN, ça pourrait intéresser un membre! ;)
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33472
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: Une Seiko SBDC007 (Shogun), personne ?

Messagepar narayama » 19 Mar 2013, 15:12

Elle est facilement trouvable sur le bon coin, il y en a peu des Shoguns d'occases :thumbsup:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: Une Seiko SBDC007 (Shogun), personne ?

Messagepar lesmontres » 19 Mar 2013, 19:13

narayama a écrit:Elle est facilement trouvable sur le bon coin, il y en a peu des Shoguns d'occases :thumbsup:

T'a changé d'avatar, t'as arrêté les cabinets!
Je préfère celui là!
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33472
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: Une Seiko SBDC007 (Shogun), personne ?

Messagepar nico » 19 Mar 2013, 22:21

J'avais discuté "montres" avec mon directeur commercial (possesseur d'une omega seamaster, d'une plongeuse oris et d'une iwc portugaise depuis peu...) et il a eu la bonne idée de mettre une montre dans la liste des cadeaux :drool:

Y avait plus qu'a gagner...

Demain je la porterai et je vous donnerai mes impressions, j'ai monté le bracelet noir dessus, j'ai la flemme de démonter le bracelet acier (j'ai un petit poignet moi aussi )
"Probus scafusia"
nico
 
Messages: 4
Inscrit le: 17 Mar 2013, 16:20

Re: Une Seiko SBDC007 (Shogun), personne ?

Messagepar lesmontres » 19 Mar 2013, 22:26

nico a écrit:J'avais discuté "montres" avec mon directeur commercial (possesseur d'une omega seamaster, d'une plongeuse oris et d'une iwc portugaise depuis peu...) et il a eu la bonne idée de mettre une montre dans la liste des cadeaux :drool:

Y avait plus qu'a gagner...

Demain je la porterai et je vous donnerai mes impressions, j'ai monté le bracelet noir dessus, j'ai la flemme de démonter le bracelet acier (j'ai un petit poignet moi aussi )

On a hate de voir les photos aussi!
T'as un chouette directeur commercial dis, parles lui de MGN! ;) A moins que tu préfères que ce soit ton jardin secret!
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33472
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: Une Seiko SBDC007 (Shogun), personne ?

Messagepar GRONJ43 » 19 Mar 2013, 23:16

[quote="lesmontres"]humbsup

T'a changé d'avatar, t'as arrêté les cabinets!

:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
GRONJ43
Fou furieux
 
Messages: 4509
Inscrit le: 06 Fév 2011, 19:35
Localisation: lausanne

PrécédentSuivant

Retour vers Plongeuses et sportives

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités