Switch to full style
Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.
Publier une réponse

Re: Ma Mako orange.

08 Jan 2013, 22:54

Chris3054 a écrit:Il y a longtemps qu'elle me faisait de l'oeuil cette Orient Mako. Et je ne regrette pas du tout mon achat, je la trouve très fun, sport et agréable à porter. Et puis comme je m'étais acheté il n'y apas longtemps un petit quartz pas cher (voir chrono Parnis) j'avais envie de me faire vraiment plaisir avec une "vraie" montre automatique:
Image
Bon, c'est pas une nouveauté, vous la connaissez tous mais ça me fait plaisir de partager mon plaisir avec vous.
Amitiés, Christian.
P.S. et merci à Abbazz pour ses conseils d'achat. ;)


Les Mako sont vraiment de superbes plongeuses.

Un coucou de famille des ses 2 soeurs avec lesquelles j'ai déjà plongé l'été dernier!

Image

Re: Ma Mako orange.

09 Jan 2013, 01:42

Elle sont vraiment très bien c'est Mako, j'ai la mako 1 en orange aussi, j'adore ! La bleue je l'ai prise en version deep ray c'est à dire sans aucun index chiffré comme sur la 2 en fait ! msp_thumbsup

Re: Ma Mako orange.

09 Jan 2013, 20:59

scorp78 a écrit:Elle sont vraiment très bien c'est Mako, j'ai la mako 1 en orange aussi, j'adore ! La bleue je l'ai prise en version deep ray c'est à dire sans aucun index chiffré comme sur la 2 en fait ! msp_thumbsup


Ouai, les Mako sont ,pour moi, des montres craquantes et attachantes...Tout comme beaucoup de modèles Orient d'ailleurs!

J'en ai plusieurs dont une pour femme qu'elle met d'ailleurs tout le temps!
Publier une réponse