Index du forum Montres pour gens normaux Plongeuses et sportives

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.

Re: Ma Mako orange.

Messagepar lesmontres » 08 Jan 2013, 22:54

Chris3054 a écrit:Il y a longtemps qu'elle me faisait de l'oeuil cette Orient Mako. Et je ne regrette pas du tout mon achat, je la trouve très fun, sport et agréable à porter. Et puis comme je m'étais acheté il n'y apas longtemps un petit quartz pas cher (voir chrono Parnis) j'avais envie de me faire vraiment plaisir avec une "vraie" montre automatique:
Image
Bon, c'est pas une nouveauté, vous la connaissez tous mais ça me fait plaisir de partager mon plaisir avec vous.
Amitiés, Christian.
P.S. et merci à Abbazz pour ses conseils d'achat. ;)


Les Mako sont vraiment de superbes plongeuses.

Un coucou de famille des ses 2 soeurs avec lesquelles j'ai déjà plongé l'été dernier!

Image
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33462
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: Ma Mako orange.

Messagepar scorp78 » 09 Jan 2013, 01:42

Elle sont vraiment très bien c'est Mako, j'ai la mako 1 en orange aussi, j'adore ! La bleue je l'ai prise en version deep ray c'est à dire sans aucun index chiffré comme sur la 2 en fait ! msp_thumbsup
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

Re: Ma Mako orange.

Messagepar lesmontres » 09 Jan 2013, 20:59

scorp78 a écrit:Elle sont vraiment très bien c'est Mako, j'ai la mako 1 en orange aussi, j'adore ! La bleue je l'ai prise en version deep ray c'est à dire sans aucun index chiffré comme sur la 2 en fait ! msp_thumbsup


Ouai, les Mako sont ,pour moi, des montres craquantes et attachantes...Tout comme beaucoup de modèles Orient d'ailleurs!

J'en ai plusieurs dont une pour femme qu'elle met d'ailleurs tout le temps!
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33462
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Précédent

Retour vers Plongeuses et sportives

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités