Index du forum Montres pour gens normaux Plongeuses et sportives

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.

Re: Glycine Combat Sub Golden Eye

Messagepar Beetle » 15 Nov 2012, 00:22

Très très sympa ! Féloche :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Beetle
Intéressé
 
Messages: 177
Inscrit le: 06 Juil 2012, 11:34
Localisation: 33

Re: Glycine Combat Sub Golden Eye

Messagepar narayama » 15 Nov 2012, 00:40

En effet, une bien belle montre ! Tu n'as a pas pris le bracelet en acier ?
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: Glycine Combat Sub Golden Eye

Messagepar lautromi » 15 Nov 2012, 00:42

loi a écrit:Merci à tous :icon_respect:

Oui effectivement les indexs sont de couleur bleu, les aiguilles et la lunette c'est vert, moi j'aime bien :mrgreen:


C'est une biton version Warrior :aras_qui:

Très belle, blagounette à part.
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: Glycine Combat Sub Golden Eye

Messagepar Santanderino91 » 15 Nov 2012, 05:40

Félicitations, ma prochaine montre devrait être une sub combat lunette orange cadran bleu :
Image

Ou la noire, je sais pas encore. La tienne est originale mais j'ose pas trop la fantaisie :blob8: .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Glycine Combat Sub Golden Eye

Messagepar Manzarek » 15 Nov 2012, 08:31

Très belle montre Loï... Félicitations ! :thumbsup:
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Manzarek
Fou furieux
 
Messages: 1822
Photos: 16
Inscrit le: 18 Juin 2012, 21:44
Localisation: Belgique

Re: Glycine Combat Sub Golden Eye

Messagepar WorldTraveller » 15 Nov 2012, 09:56

Je ne peux que me joindre à ce concert de louange pour cette magnifique montre que j'adore msp_love
féloch Loi msp_thumbsup
Image
Avatar de l’utilisateur
WorldTraveller
Fou furieux
 
Messages: 3178
Photos: 0
Inscrit le: 21 Oct 2011, 11:25

Re: Glycine Combat Sub Golden Eye

Messagepar Abbazz » 15 Nov 2012, 10:03

Santanderino91 a écrit:Félicitations, ma prochaine montre devrait être une sub combat lunette orange cadran bleu
La tienne est originale mais j'ose pas trop la fantaisie.

C'est sûr qu'une lunette orange avec un cadran bleu, c'est d'un classicisme absolu par rapport à celle de loi ! :mrgreen:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Glycine Combat Sub Golden Eye

Messagepar loi » 15 Nov 2012, 10:58

Merci à tous pour les féloches. :icon_respect:

Pour ce qui est su bracelet acier je crois qu'ils ne le font pas encore en PVD chez Glycine, mais ça ne devrait pas tarder, en fait je pensais carrément mettre une maille milanaise PVD ça doit être pas mal et bien coller au style de la montre. ;)
j'ai aussi hésite avec la Airman an base 22 que je trouve superbe surtout dans cette config:
Image
msp_love
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: Glycine Combat Sub Golden Eye

Messagepar loi » 15 Nov 2012, 11:07

Abbazz a écrit:
Santanderino91 a écrit:Félicitations, ma prochaine montre devrait être une sub combat lunette orange cadran bleu
La tienne est originale mais j'ose pas trop la fantaisie.

C'est sûr qu'une lunette orange avec un cadran bleu, c'est d'un classicisme absolu par rapport à celle de loi ! :mrgreen:

Amitiés,

Abbazz


:186d5539: C'est sur qu'un insert Orange et un cadran bleu ça passe inaperçu. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: Glycine Combat Sub Golden Eye

Messagepar scorp78 » 15 Nov 2012, 17:26

loi a écrit:Merci à tous pour les féloches. :icon_respect:

Pour ce qui est su bracelet acier je crois qu'ils ne le font pas encore en PVD chez Glycine, mais ça ne devrait pas tarder, en fait je pensais carrément mettre une maille milanaise PVD ça doit être pas mal et bien coller au style de la montre. ;)
j'ai aussi hésite avec la Airman an base 22 que je trouve superbe surtout dans cette config:
Image
msp_love


Elle est belle aussi c'est sûr, mais celle que tu as choisi est beaucoup plus classe, un petit côté dynamique, toussa.... Bref, encore une qui risque de finir dans ma boite à montre, peut-être début 2013 si tout va bien. difus_banana
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

PrécédentSuivant

Retour vers Plongeuses et sportives

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités