Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.
Publier une réponse

Re: Glycine Combat Sub Golden Eye

15 Nov 2012, 00:22

Très très sympa ! Féloche :thumbsup:

Re: Glycine Combat Sub Golden Eye

15 Nov 2012, 00:40

En effet, une bien belle montre ! Tu n'as a pas pris le bracelet en acier ?

Re: Glycine Combat Sub Golden Eye

15 Nov 2012, 00:42

loi a écrit:Merci à tous :icon_respect:

Oui effectivement les indexs sont de couleur bleu, les aiguilles et la lunette c'est vert, moi j'aime bien :mrgreen:


C'est une biton version Warrior :aras_qui:

Très belle, blagounette à part.

Re: Glycine Combat Sub Golden Eye

15 Nov 2012, 05:40

Félicitations, ma prochaine montre devrait être une sub combat lunette orange cadran bleu :
Image

Ou la noire, je sais pas encore. La tienne est originale mais j'ose pas trop la fantaisie :blob8: .

Re: Glycine Combat Sub Golden Eye

15 Nov 2012, 08:31

Très belle montre Loï... Félicitations ! :thumbsup:

Re: Glycine Combat Sub Golden Eye

15 Nov 2012, 09:56

Je ne peux que me joindre à ce concert de louange pour cette magnifique montre que j'adore msp_love
féloch Loi msp_thumbsup

Re: Glycine Combat Sub Golden Eye

15 Nov 2012, 10:03

Santanderino91 a écrit:Félicitations, ma prochaine montre devrait être une sub combat lunette orange cadran bleu
La tienne est originale mais j'ose pas trop la fantaisie.

C'est sûr qu'une lunette orange avec un cadran bleu, c'est d'un classicisme absolu par rapport à celle de loi ! :mrgreen:

Amitiés,

Abbazz

Re: Glycine Combat Sub Golden Eye

15 Nov 2012, 10:58

Merci à tous pour les féloches. :icon_respect:

Pour ce qui est su bracelet acier je crois qu'ils ne le font pas encore en PVD chez Glycine, mais ça ne devrait pas tarder, en fait je pensais carrément mettre une maille milanaise PVD ça doit être pas mal et bien coller au style de la montre. ;)
j'ai aussi hésite avec la Airman an base 22 que je trouve superbe surtout dans cette config:
Image
msp_love

Re: Glycine Combat Sub Golden Eye

15 Nov 2012, 11:07

Abbazz a écrit:
Santanderino91 a écrit:Félicitations, ma prochaine montre devrait être une sub combat lunette orange cadran bleu
La tienne est originale mais j'ose pas trop la fantaisie.

C'est sûr qu'une lunette orange avec un cadran bleu, c'est d'un classicisme absolu par rapport à celle de loi ! :mrgreen:

Amitiés,

Abbazz


:186d5539: C'est sur qu'un insert Orange et un cadran bleu ça passe inaperçu. :mrgreen:

Re: Glycine Combat Sub Golden Eye

15 Nov 2012, 17:26

loi a écrit:Merci à tous pour les féloches. :icon_respect:

Pour ce qui est su bracelet acier je crois qu'ils ne le font pas encore en PVD chez Glycine, mais ça ne devrait pas tarder, en fait je pensais carrément mettre une maille milanaise PVD ça doit être pas mal et bien coller au style de la montre. ;)
j'ai aussi hésite avec la Airman an base 22 que je trouve superbe surtout dans cette config:
Image
msp_love


Elle est belle aussi c'est sûr, mais celle que tu as choisi est beaucoup plus classe, un petit côté dynamique, toussa.... Bref, encore une qui risque de finir dans ma boite à montre, peut-être début 2013 si tout va bien. difus_banana
Publier une réponse