

Début 2012, suite au succès du mod FFF, Jake B. décide de récidiver au travers d'un hommage de la Tudor Heritage Black Bay. Le temps de dessiner et fabriquer les pièces, il faudra patienter quelques longs mois pour réussir à réunir tous les éléments. C'est finalement début Septembre que le projet fut complet et expédié à notre expert Ciccou pour assemblage. Quelques semaines plus tard, la voici enfin de retour ! Depuis les premières esquisses de Jake à sa réalisation, l'attente fut longue... mais cela en valait la peine !

Au programme donc :
- Mod sur base Seiko SNZH51J1
- Mouvement : 7S36B
- Cadran "Tribute to BB" by Jake B.
- Aiguilles Snowflake rose-gold "Tribute to BB"
- Insert de lunette rouge "BB Style"
Je ne m'attarderai pas sur la SNZH et son 7S36 qui a servi de base, connu et reconnu par la plupart des moddeurs. Toujours aussi agréable à porter, manque juste le remontage à la couronne et le stop seconde du 4R36.
Je recherche un bracelet cuir vintage, avec un aspect veilli qui se rapproche de la Black Bay. Mais comme je n'ai pas encore trouvé mon bonheur, je l'ai laissé sur bracelet acier pour le moment.
Place aux photos :














Le traditionnel wrishot sur poils de Yeti :


On termine par quelques photos de famille, avec sa soeur FFF Dark Night :





Un grand merci à Ciccou, sans qui le projet n'aurait pu aboutir et qui à réussi à m'accorder un peu de son précieux temps.
