Switch to full style
Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.
Publier une réponse

VOSTOK AMPHIBIAN '710' (Boîtier 'Ministère')

25 Nov 2010, 16:14

YAHAAA !!! Elle est arrivée ! Ma première Vostok Amphibia ! difus_banana

Bon ben content : moins de 55€ frais de gruïk compris chez Zenitar.

Le truc étonnant, la couronne "flottante" qui surprend la première fois. C'est un peu difficile à décrire, la tige de remontoir n'est pas fixe, mais bouge o_O bon, c'est comme ça chez Vostok, faut s'y faire icon_mryellow

Le bracelet… j'avais pas mal entendu dauber dessus. Bon. Ce sont des maillons pliés, façon maillons pleins. C'est pas choquant, il me fait penser à celui de la TIMEX SL ou à d'autres que j'ai acheté à part… ça va, c'est honnête.

À part ça, des photos :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Content ! difus_banana

PS : Abbazz, je tiens tout de suite à te rassurer, non il ne fait pas beau en Normandie, c'est juste qu'il y a eu une monstrueuse éclaircie au moment où j'ouvrais la fenêtre pour les photos :angel4:

Re: VOSTOK AMPHIBIA (Orange)

25 Nov 2010, 18:50

le bracelet a tendance a couper le poil

c'est la ministere ...sympa

Re: VOSTOK AMPHIBIA (Orange)

25 Nov 2010, 19:18

balibalo1 a écrit:le bracelet a tendance a couper le poil

c'est la ministere ...sympa


Merchi ^_^

:D bon ça va, moi le bracelet semble m'épargner… mais je ne suis pas non plus Chewbacca enhanced;) :lol:

Oui, le boîtier ministère. D'abord parce que j'aime la forme coussin, et puis ensuite, les 18mm d'entrecorne de la version de base me font un peu peur :?

Re: VOSTOK AMPHIBIA (Orange)

25 Nov 2010, 19:29

que dire.... msp_rolleyes le ciel est beau :mrgreen:


nan... je l'aime bien cette petite (je préfère le orange au rouge)... juste le bracelet quoi....

Re: VOSTOK AMPHIBIA (Orange)

25 Nov 2010, 19:29

La congèleras tu comme la mienne :angel4: ?

Re: VOSTOK AMPHIBIA (Orange)

25 Nov 2010, 20:27

whysea a écrit:que dire.... msp_rolleyes le ciel est beau :mrgreen:


nan... je l'aime bien cette petite (je préfère le orange au rouge)... juste le bracelet quoi....


;) Je n'en n'attendais pas moins de ta part :D

Oui hein, il est beau mon ciel hein ? C'était bien le seul moment de la journée ; ma compagne a carrément eu de la neige dans la journée, alors qu'elle ne bosse qu'à une dizaine de kilomètres…

Santanderino91 a écrit:La congèleras tu comme la mienne :angel4: ?


Rhâââaaaaaa mais nan !!! :lol: c'est quoi cette manie de vouloir à tout prix torturer ces petites bêtes ?!!!? :roll:

Re: VOSTOK AMPHIBIA (Orange)

25 Nov 2010, 22:37

Reno a écrit:Abbazz, je tiens tout de suite à te rassurer, non il ne fait pas beau en Normandie, c'est juste qu'il y a eu une monstrueuse éclaircie au moment où j'ouvrais la fenêtre pour les photos :angel4:

Ça me rassure pas vraiment parce qu'ici, à la même heure, il y avait une tempête de neige. :o

Sinon, félicitations pour l'Amphibia. Tout honnête homme se doit d'en avoir une...

Amitiés,

Abbazz

Re: VOSTOK AMPHIBIA (Orange)

25 Nov 2010, 23:00

Abbazz a écrit:Ça me rassure pas vraiment parce qu'ici, à la même heure, il y avait une tempête de neige. :o

Sinon, félicitations pour l'Amphibia. Tout honnête homme se doit d'en avoir une...


M'en parle pas, en plus on doit venir sur Paris ce week-end… :evil:

Merci ! Je n'en reviens toujours pas du temps qu'il m'a fallu pour me décider… mais maintenant, je suis aux anges :D

Ce cadran orange métallique est de toute beauté msp_razz

Re: VOSTOK AMPHIBIA (Orange)

26 Nov 2010, 08:26

j'aime bien le design du cadran mais le orange ..... je te le laisse ^^

Re: VOSTOK AMPHIBIA (Orange)

26 Nov 2010, 09:35

satsuki_yatoshi a écrit:j'aime bien le design du cadran mais le orange ..... je te le laisse ^^


Bon ben je le garde alors icon_mricy
Publier une réponse