Index du forum Montres pour gens normaux Plongeuses et sportives

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.

Re: VOSTOK AMPHIBIA (Orange)

Messagepar servan » 11 Juin 2011, 21:32

Reno a écrit:Chez l'excellent mythaicraft. L'excellence au service de vos sols, même à très basse température. Recommandé par de grandes marques de machines et par moi (c'est tout dire).

Ma bonté ne connaît pas de limites, aussi posté-je le lien : http://tinyurl.com/3ws2zzl

La qualité du service n'est pas un vain mot pour ces gens-là, puisque pour le prix demandé, ils offrent en plus un jeu de pompes gratos o_O

Le tout bien emballé dans des petits sachets séparés. Voilà qui force le respect.
Merci Reno pour l'adresse.
Je viens de recevoir un bracelet noir pour ma diver 200.
Le vendeur est rapide et efficace
Par contre les pompes me semblent légères par rapport à celles de la seiko. A moins que ce soient celles de la seiko qui soient sur-dimensionnées?
[ Herma : Calypso | hmt : Janata | MM : Submariner | Montre de poche : Antique Skeleton | Seiko : SKX007K2 | Raketa : 24h | Vostok : Amphibia Ministry Orange |Vostok : Komandirskie | YEMA Day-date ]
servan
Intéressé
 
Messages: 181
Inscrit le: 25 Mai 2011, 21:05
Localisation: Bretonnie

Re: VOSTOK AMPHIBIA (Orange)

Messagepar Reno » 13 Juin 2011, 19:33

servan a écrit:Merci Reno pour l'adresse.
Je viens de recevoir un bracelet noir pour ma diver 200.
Le vendeur est rapide et efficace
Par contre les pompes me semblent légères par rapport à celles de la seiko. A moins que ce soient celles de la seiko qui soient sur-dimensionnées?


Yapadkoi ^_^

Les pompes SEIKO sont de gros diamètre sur les SKX… certains vendeurs fournissent des pompes compatibles avec un diamètre "standard", mais des extrémités plus épaisses (Seikoprince fait ça…). C'est peut-être ici le cas.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81605
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: VOSTOK AMPHIBIA (Orange)

Messagepar Kahouane » 15 Juin 2011, 19:02

rrrrrrrrRRRRRRLLLLLLLLLLL
(roulement de tambour)
Image

TADÂÂÂÂÂÂMMM !

Image
JOIE !
:D :D :D

Par contre c'est malin, j'ai rien pour régler le bracelet et ch'ais pô comment k'on fait ! :banging:
Avatar de l’utilisateur
Kahouane
Fou furieux
 
Messages: 1707
Photos: 62
Inscrit le: 21 Avr 2011, 08:56
Localisation: Gisors

Re: VOSTOK AMPHIBIA (Orange)

Messagepar monsieurbaron » 15 Juin 2011, 19:15

Pas mal du tout.
:thumbsup:

Ben c'est des maillons tenus par des goupilles non ?
T'as pas des flèches pour indiquer dans quel sens on doit les chasser ?
monsieurbaron
 

Re: VOSTOK AMPHIBIA (Orange)

Messagepar Santanderino91 » 15 Juin 2011, 19:20

En général avec les vostok, la tradition veut que l'on jette le bracelet en fer blanc à la poubelle avec les conserves :aras_qui:
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: VOSTOK AMPHIBIA (Orange)

Messagepar Reno » 15 Juin 2011, 19:23

Kahouane a écrit:Image
JOIE !
:D :D :D

Par contre c'est malin, j'ai rien pour régler le bracelet et ch'ais pô comment k'on fait ! :banging:


Uuuuh, comme f'est bô ^_^

Bon. Comme a dit le baron, tu repères les flèches qui t'indiquent dans quel sens dégager la goupille, et ça marche très bien avec une pointe et un chasse-clou ou un petit marteau.



Félicitations ! msp_thumbsup
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81605
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: VOSTOK AMPHIBIA (Orange)

Messagepar Reno » 15 Juin 2011, 19:24

Santanderino91 a écrit:En général avec les vostok, la tradition veut que l'on jette le bracelet en fer blanc à la poubelle avec les conserves :aras_qui:


Non non non non et non, petit brigand.

Ceux des boîtiers ministère sont tout à fait honnêtes :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81605
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: VOSTOK AMPHIBIA (Orange)

Messagepar monsieurbaron » 15 Juin 2011, 19:28

Pour ceux qui aiment les astuces un peu..."empiriques" disons, tu commences par chasser la première goupille tant bien que mal, et si ton outil initial n'était pas adapté, sers toi de la goupille nouvellement libérée pour chasser les autres.
msp_thumbsup
monsieurbaron
 

Re: VOSTOK AMPHIBIA (Orange)

Messagepar Kahouane » 15 Juin 2011, 19:43

Santanderino91 a écrit:En général avec les vostok, la tradition veut que l'on jette le bracelet en fer blanc à la poubelle avec les conserves :aras_qui:


Ahhh... mais c'est prévu.
Sauf que là j'ai pas de bracelet de rechange et que je veux la mettre demain, nanmého ! :icon_ronchon:

monsieurbaron a écrit:Ben c'est des maillons tenus par des goupilles non ?
T'as pas des flèches pour indiquer dans quel sens on doit les chasser ?

Ne jamais, jamais oublier que je suis une buse.

Reno a écrit:Bon. Comme a dit le baron, tu repères les flèches qui t'indiquent dans quel sens dégager la goupille, et ça marche très bien avec une pointe et un chasse-clou ou un petit marteau.

Mais euh !
J'ai pas de support pour faire ça sans tout exploser: le bureau, le bracelet et la montre :msp_cursing:

monsieurbaron a écrit:Pour ceux qui aiment les astuces un peu..."empiriques" disons, tu commences par chasser la première goupille tant bien que mal, et si ton outil initial n'était pas adapté, sers toi de la goupille nouvellement libérée pour chasser les autres.

Bon, où elle est ma meuleuse d'angle ? :icon_gratgrat:

Ah ! La voilà ! :crazy:

Reno a écrit:
Santanderino91 a écrit:En général avec les vostok, la tradition veut que l'on jette le bracelet en fer blanc à la poubelle avec les conserves :aras_qui:


Non non non non et non, petit brigand.

Ceux des boîtiers ministère sont tout à fait honnêtes :thumbsup:

Euh... oui... euh... comment dire.... je ne suis pas particulièrement d'accord.
Où alors les Vostok Amphibia "classique" ont vraiment des bracelet daubique de la mort qui tue parce que bon, hein, voilà quoi... (je ne sais pas si vous suivez le fil de ma pensée, moi non).

J'ai envie de dire "Anulum sanctus capra, manet putris" :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kahouane
Fou furieux
 
Messages: 1707
Photos: 62
Inscrit le: 21 Avr 2011, 08:56
Localisation: Gisors

Re: VOSTOK AMPHIBIA (Orange)

Messagepar lepoulpe » 15 Juin 2011, 19:49

si tu a une grosse aiguilles pour la couture ca marche aussi tres bien pour chasser les goupilles, et comme dirait l'autre "Victoriae mundis et mundis lacrima" se qui ceut dire ce genre de babiole http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250777429594 au plus vite tu acheteras
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

PrécédentSuivant

Retour vers Plongeuses et sportives

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités