Index du forum Montres pour gens normaux Plongeuses et sportives

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.

Re: VOSTOK AMPHIBIA (Orange)

Messagepar Mark5 » 08 Mai 2011, 12:07

Touffe a écrit:D'habitude je n'aime pas les choses qui "claquent" mais là j'avoue que l'ensemble est superbe !!!! Jusqu'à présent je n'étais pas fan de l'Amphibia mais là elle devient belle... Comme quoi, des fois, il ne faut pas grand-chose...

C'est la l'effet d'un des nombreux talent de l'ami Reno : l'art d'accommoder une montre et un bracelet. msp_thumbsup
Je le tiens pour responsable de l'achat d'au moins trois montres suite à ses photos de bien beaux combos. :mrgreen: :ugeek: :mrgreen:
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar de l’utilisateur
Mark5
Dément
 
Messages: 7152
Inscrit le: 14 Juin 2010, 22:26
Localisation: Milhüsa

Re: VOSTOK AMPHIBIA (Orange)

Messagepar Touffe » 08 Mai 2011, 21:12

Mark5 a écrit:C'est la l'effet d'un des nombreux talent de l'ami Reno : l'art d'accommoder une montre et un bracelet. msp_thumbsup
Je le tiens pour responsable de l'achat d'au moins trois montres suite à ses photos de bien beaux combos. :mrgreen: :ugeek: :mrgreen:


C'est clair que s'il fait des mariages réussis pour toutes ses montres...
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet - Desproges
Avatar de l’utilisateur
Touffe
Passionné
 
Messages: 317
Inscrit le: 17 Juin 2010, 23:11
Localisation: Loiret

Re: VOSTOK AMPHIBIA (Orange)

Messagepar tibo80 » 11 Mai 2011, 19:01

Grâce à toi, je m'intéresse à la version bleue azur de la vostok ministère, je cherche un bracelet sympa pour aller avec ce beau bleu. Alors si quelqu'un a une idée ^^

Image
tibo80
 
Messages: 29
Inscrit le: 27 Avr 2011, 20:41

Re: VOSTOK AMPHIBIA (Orange)

Messagepar Reno » 11 Mai 2011, 21:12

tibo80 a écrit:Grâce à toi, je m'intéresse à la version bleue azur de la vostok ministère, je cherche un bracelet sympa pour aller avec ce beau bleu. Alors si quelqu'un a une idée ^^

Image



Ils ont la version bleue, chez le vendeur où j'ai acheté le orange : http://tinyurl.com/5uykqkk

Image


et d'autres : http://tinyurl.com/3zhxffm
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: VOSTOK AMPHIBIA (Orange)

Messagepar Reno » 02 Juin 2011, 15:06

Après le barbeuque de ce midi, il y avait quelques petites cendres sur le boîtier de ma mandarine de poignet, du coup je l'ai passé sous l'eau savonneuse pour la débarbouiller… et j'en ai profiter pour prendre quelques clichés de cette expérience de l'extrême :ugeek:


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Donc là maintenant c'est sûr, l'Amphibia est une vraie plongeuse professionnelle®©™ puisqu'elle est a passé le test avec brio.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: VOSTOK AMPHIBIA (Orange)

Messagepar acouphenix » 02 Juin 2011, 17:25

Mmm...
Normalement, la montre, au moment de la fermeture du boîtier est à la même pression que l'air ambiant.
Donc si tu plonges la montre dans l'eau, l'eau peut rentrer dans la montre car la pression dans l'eau est plus élevé que dans l'air.
Donc étanche ou pas étanche, tu ne verras pas de bulles sortir.

Prends une chambre à air de vélo gonflée avec un trou. Dans l'eau, ça fera des bulles. Dégonflé, dans l'eau, l'eau rentrera.

La seule solution est d'avoir une pression dans le boîtier, plus élevé que dans l'air.

Tu mets ta montre dans une boite fermée relié à un compresseur à pied (une pompe à vélo). 3 bar suffit. Ensuite, très vite, tu enlèves la montre de la boite et tu la mets dans l'eau et là tu verras s'il y a des bulles ou pas.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Avatar de l’utilisateur
acouphenix
Fou furieux
 
Messages: 2253
Inscrit le: 23 Jan 2011, 20:07
Localisation: Cerdagne

Re: VOSTOK AMPHIBIA (Orange)

Messagepar Reno » 02 Juin 2011, 19:22

Heu… comprenons-nous bien, je n'ai jamais considéré ce "test" comme un test sérieux, hein :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: VOSTOK AMPHIBIA (Orange)

Messagepar acouphenix » 02 Juin 2011, 19:30

Reno a écrit:Heu… comprenons-nous bien, je n'ai jamais considéré ce "test" comme un test sérieux, hein :mrgreen:


OK pas de souci, tu faisais juste mumuse en barbotant dans l'eau :mrgreen: :mrgreen:
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Avatar de l’utilisateur
acouphenix
Fou furieux
 
Messages: 2253
Inscrit le: 23 Jan 2011, 20:07
Localisation: Cerdagne

Re: VOSTOK AMPHIBIA (Orange)

Messagepar Kahouane » 04 Juin 2011, 12:04

Bon, ben ça y'est, j'ai fini par craquer.
Je suivais la vente de zenitar depuis que tu as indiqué son retour sur ibaille le 2 juin....
Et puis pouf, acculé, vers midi plus qu'un exemplaire dans son escarcelle..... Obligé de cliquer que j'étais.
:cry:
Avatar de l’utilisateur
Kahouane
Fou furieux
 
Messages: 1707
Photos: 62
Inscrit le: 21 Avr 2011, 08:56
Localisation: Gisors

Re: VOSTOK AMPHIBIA (Orange)

Messagepar servan » 04 Juin 2011, 14:07

Bonjour à tous,

moi aussi j'ai craqué pour cette belle plongeuse orange msp_love
d'ailleurs cela fait kektemps que je lis ce forum et j'en suis déjà à deux achats compulsifs depuis :cry2:
[ Herma : Calypso | hmt : Janata | MM : Submariner | Montre de poche : Antique Skeleton | Seiko : SKX007K2 | Raketa : 24h | Vostok : Amphibia Ministry Orange |Vostok : Komandirskie | YEMA Day-date ]
servan
Intéressé
 
Messages: 181
Inscrit le: 25 Mai 2011, 21:05
Localisation: Bretonnie

PrécédentSuivant

Retour vers Plongeuses et sportives

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités