Switch to full style
Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.
Publier une réponse

si vous deviez choisir

10 Oct 2012, 20:33

Bonsoir.
J ai un petit dileme. J ai en ma possession une breitling superocean 2 et une rolex submariner.
Ma rolex j en ai une overdose et je souhaiterai la vendre. Est ce que je vais regretter?
Ma superocean je l adore et c est un cadeau de ma femme mais n a pas la sobriete de la sub.
D apres vous je fais quoi?

Re: si vous deviez choisir

10 Oct 2012, 20:43

Un avis perso et vécu, ta Rolex va pas te manquer (tout de suite), mais tu vas être obligé d'en acheter une autre (5513, SD) :mrgreen: à tout les coups ;)

Re: si vous deviez choisir

10 Oct 2012, 20:52

C'est chiant de revendre un cadeau.
Sauf s'il est vraiment moche.
C'est pas vraiment le cas.
Et puis, moi, je suis pour la paix des ménages. :mrgreen:

Fourgue la Rolex. Au pire t'en rachèteras une.

Re: si vous deviez choisir

10 Oct 2012, 20:53

Pour moi la Rolex reste et restera intemporel, bon il y a le dilemme du cadal de Madame difus_banana
Mais je pense que tu risques vraiment de la regretter.... Donc une petite idée en passant, range-la donc dans une boîte pendant quelques mois histoire de la ressortir avec envie :angel4:

Re: si vous deviez choisir

10 Oct 2012, 20:58

zetiabo a écrit:Pour moi la Rolex reste et restera intemporel, bon il y a le dilemme du cadal de Madame difus_banana
Mais je pense que tu risques vraiment de la regretter.... Donc une petite idée en passant, range-la donc dans une boîte pendant quelques mois histoire de la ressortir avec envie :angel4:


Tu as raison. Je crois qu je vais faire ca. Je vais penser a l achat de ma seiko et on verra bien.

Re: si vous deviez choisir

10 Oct 2012, 20:58

zetiabo a écrit:Pour moi la Rolex reste et restera intemporel, bon il y a le dilemme du cadal de Madame difus_banana
Mais je pense que tu risques vraiment de la regretter.... Donc une petite idée en passant, range-la donc dans une boîte pendant quelques mois histoire de la ressortir avec envie :angel4:


J'aurais dit pareil, range la quelque temps, un jours tu ressentiras
L'envie de la reporter. Et si ce n'est pas le cas, la tu pouras la revendre...

Re: si vous deviez choisir

10 Oct 2012, 21:32

Revendre un cadeau de ta femme... :msp_blink:
Elle va mal le prendre, tu peux en être certain. Garde-la.

Pour la Rolex revend-la ou garde-la si tu veux, comme la dit le Baron tu pourra toujours en racheter une.

Re: si vous deviez choisir

10 Oct 2012, 23:29

T'achètes une Omega et tu gardes les 2 autres.

Re: si vous deviez choisir

11 Oct 2012, 08:28

Wismerhill3 a écrit:T'achètes une Omega et tu gardes les 2 autres.

J y ai pense mais 4000 euros c est ce qu il me manque en ce moment pour financer un projet mais pas une montre. Dommage

Re: si vous deviez choisir

11 Oct 2012, 09:34

Je ne sais pas trop quoi te dire, le choix est cornélien :icon_gratgrat:

Peux tu me les envoyer STP pendant quelques mois pour que je me fasse une idée ? :aras_qui:


(mais bon vendre un cadeau ça ne se fait pas msp_sleep )
Publier une réponse