Switch to full style
Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.
Publier une réponse

Re: Guide D'achat - Montre de Plongée

01 Sep 2012, 20:33

Erreur de section? ;)

viewforum.php?f=20

Re: Guide D'achat - Montre de Plongée

01 Sep 2012, 20:33

Tu as aussi la Prometheus Trireme dans les 500 zorros, dont je parle ici

Image

Re: Guide D'achat - Montre de Plongée

02 Sep 2012, 16:08

Bonne idée, ce sujet. Je l'ai passé dans le sous-forum consacré aux sportives et plongeuses, et je l'ai mis en note pour qu'on le voie mieux et qu'il ne disparaisse pas au bout de trois jours.

Amitiés,

Abbazz

Re: Guide D'achat - Montre de Plongée

02 Sep 2012, 17:21

Eminemment utile pour les purs débutants ! MERCI les gars :thumbsup:

Re: Guide D'achat - Montre de Plongée

03 Sep 2012, 11:54

Un aperçu en tête vite fait

50 à 150 €
Seiko Diver’s, Orient mako 1 & 2, Citizen promaster NY0040 & NY2300, Vostok-Europe K3 submarine, Vostok Amphibia

150 à 300 €
Vostok amfibia & reef, Seiko, Zeno collection sport, Yema, Aristo (Dakar), Archimede, Glycine, Revue Thommen, Hamilton Khaki, Christopher Ward, Fortis, Chris benz

300 à 500 €
Orient M-force & revolver, Seiko Sumo, Hamilton Khaki Navy & scuba, Glycine Incursore, Precista, Tissot Seastar, Stowa Seatime

500 à 1000 €
Stowa Prodiver, Auricoste Spirotechnique, Orsa, Oris TT1 & Regulator

Re: Guide D'achat - Montre de Plongée

04 Sep 2012, 12:10

acouphenix a écrit:Un aperçu en tête vite fait

50 à 150 €
Seiko Diver’s, Orient mako 1 & 2, Citizen promaster NY0040 & NY2300, Vostok-Europe K3 submarine, Vostok Amphibia

150 à 300 €
Vostok amfibia & reef, Seiko, Zeno collection sport, Yema, Aristo (Dakar), Archimede, Glycine, Revue Thommen, Hamilton Khaki, Christopher Ward, Fortis, Chris benz

300 à 500 €
Orient M-force & revolver, Seiko Sumo, Hamilton Khaki Navy & scuba, Glycine Incursore, Precista, Tissot Seastar, Stowa Seatime

500 à 1000 €
Stowa Prodiver, Auricoste Spirotechnique, Orsa, Oris TT1 & Regulator


Salut,

Mise à jour de la liste en rajoutant :
Vostok Europe/Vostok (Amfibia et reef)/Christopher Ward
Je rajouterai également archimede /glycine Incursore, /les Orient et la khaki Navy Scuba quand je pourrai.

En dehors de ceux qui étaient déjà dans la liste :
Il faut que je prenne plus de temps pour analyser les gros catalogue Seiko et Citizen (donc Orient Itou)...Et vérifier s'il n'y a pas des modèles emblématiques que j'aurai oublié.
Orsa n'existe apparemment plus (site ne répond plus)
Oris TT1 >> pour moi elle rentre la gamme Diver de Oris (sauf erreur de ma part)
Oris Regulator et Auricoste Spirotechnique >> plutôt autour de 2000 Roros.

Merci de ta contribution ! :thumbsup:

PS : J'aurais bien rajouté également Kemmner, mais son site google est mort, et je n'ai pas d'infos récentes sur l'Octopus, si quelqu'un a de ses nouvelles sur cette montre...

Re: Guide D'achat - Montre de Plongée

04 Sep 2012, 12:30

vince2408 a écrit:Oris TT1 >> pour moi elle rentre la gamme Diver de Oris (sauf erreur de ma part)
Oris Regulator et Auricoste Spirotechnique >> plutôt autour de 2000 Roros.

Merci de ta contribution ! :thumbsup:

PS : J'aurais bien rajouté également Kemmner, mais son site google est mort, et je n'ai pas d'infos récentes sur l'Octopus, si quelqu'un a de ses nouvelles sur cette montre...


Oui je me suis trompé, la TT1 c'est typé sport auto. Donc Oris diver.
La oris regulator, je la trouve vers 1000-1100€ (neuve, comprenons bien), meistertaucher mais pas la titan meistertaucher qui est plus grosse et plus chère.
L'auricoste pareil vers 1100€ neuve.
Bien sûr, les deux dernières, je les ai vu en Andorre.

Pour Kemmner, normallement son mail fonctionne mais le site je ne sais pas. La Kemmner octopus, de mémoire, est à 450€ je crois.

Tu as aussi les divers de Prometheus (baiji, manta rey)

Re: Guide D'achat - Montre de Plongée

04 Sep 2012, 12:35

Et en effet comme le dit Narayama les Portugaises Prometheus… Mais aussi les Italiennes
Comme la Quondam (bon RQP) et à voir ici même dans les petites nonnonces… Ou MENOTTI…

Re: Guide D'achat - Montre de Plongée

04 Sep 2012, 16:48

acouphenix a écrit:
vince2408 a écrit:Oris TT1 >> pour moi elle rentre la gamme Diver de Oris (sauf erreur de ma part)
Oris Regulator et Auricoste Spirotechnique >> plutôt autour de 2000 Roros.

Merci de ta contribution ! :thumbsup:

PS : J'aurais bien rajouté également Kemmner, mais son site google est mort, et je n'ai pas d'infos récentes sur l'Octopus, si quelqu'un a de ses nouvelles sur cette montre...


Oui je me suis trompé, la TT1 c'est typé sport auto. Donc Oris diver.
La oris regulator, je la trouve vers 1000-1100€ (neuve, comprenons bien), meistertaucher mais pas la titan meistertaucher qui est plus grosse et plus chère.
L'auricoste pareil vers 1100€ neuve.
Bien sûr, les deux dernières, je les ai vu en Andorre.

Pour Kemmner, normallement son mail fonctionne mais le site je ne sais pas. La Kemmner octopus, de mémoire, est à 450€ je crois.

Tu as aussi les divers de Prometheus (baiji, manta rey)


Of course, on parlait en neuf, je t'avais bien compris.

Tu aurais des adresses pour la meistertaucher et l'auricoste vers 1100 E ?
Parce que sur tous les sites que j'ai pu trouvé c'était donc plutot le double.

Ca a l'air un bon plan Andorre !

Ils auraient pas des Dodane Type 21 et des Spring Drive au même prix ? :aras_qui:

Merci,

Re: Guide D'achat - Montre de Plongée

04 Sep 2012, 16:58

zetiabo a écrit:Et en effet comme le dit Narayama les Portugaises Prometheus… Mais aussi les Italiennes
Comme la Quondam (bon RQP) et à voir ici même dans les petites nonnonces… Ou MENOTTI…


Quondam, en effet pour le prix trouvable sur ebay ( < 300 Euros).
Publier une réponse