Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.
Publier une réponse

MM82 - Bracelet 'Commando'

17 Sep 2012, 09:59

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: MM82 - Luminor "SUBMERSIBLE"

17 Sep 2012, 14:38

LE bracelet le plus horrible que j'ai jamais acheté ( cher ), il prend toute la poussière de l'univers :?

Re: MM82 - Luminor "SUBMERSIBLE"

17 Sep 2012, 15:57

Santanderino91 a écrit:LE bracelet le plus horrible que j'ai jamais acheté ( cher ), il prend toute la poussière de l'univers :?


Tu as essayé la brillette à godasses ? Ça limite pas mal les dégâts.

J'ai eu celui-là pour 12€… ça va encore.

Re: MM82 - Luminor "SUBMERSIBLE"

17 Sep 2012, 15:59

Non je l'ai remisé, j'espère un jour l'échanger contre un nato ou quelque chose du genre.

Re: MM82 - Luminor "SUBMERSIBLE"

17 Sep 2012, 16:05

Essaye quand même, ça vaut le coup. Je trouve mes infâmes gommes ebay nettement plus portables depuis que j'utilise cette méthode msp_thumbsup (ça marche plus ou moins bien d'un bracelet à l'autre, mais ça améliore toujours le rendu)

Petit rappel : viewtopic.php?f=5&t=4175&p=99977#p99977

Image

Image

Image

Màj du 14 Novembre 2012

14 Nov 2012, 12:17

Sur bracelet '2 rivets'…

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: MM82 - Luminor "SUBMERSIBLE"

31 Mai 2013, 09:52

:aras_qui:
Reno a écrit:Après la Luminor, je continue avec ma micro-collection d'hommages PAM…

Cette fois-ci, c'est au tour de la Submersible, la troisième de chez Jackson Tse msp_thumbup


Je viens de commander la méme ,sur bracelet gomme Pam style , ainsi que le bracelet acier identique a tes photos "d'assasin " mise a part le guichet de date fond noir et chiffre blanc , et j'ai pris l'option etanche 50m testé , parceque je trouve un peu déconné de ne pas prendre le bain avec une montre hommage , ou sur son fond est inscrit :300m :aras_qui:
Voici le liens :
Commande passé chez : http://www.parniswatch.net/index.php?gOo=goods_details.dwt&goodsid=405&productname= un peut plus chére ,j'espere que le guichet sera sur fond noir ..
il proposait l'option verre saphir , je ne sais pas si j'aurais du ?
Bref ,
j'ai peur de me connecter sur MgN , et surtout de mater tes photos Reno ... a chaque fois je plonge !! :banging: :aras_qui:

Re: MM82 - Luminor "SUBMERSIBLE"

31 Mai 2013, 10:46

Excellent :thumbsup:

Mon beau-père a la version "gomme" (ce chez Jackson) depuis 2~3 ans maintenant, et il en est très content msp_smile

Tu as bien fait pour l'étanchéité, car la sienne avait de la buée sous le verre, après une douche…

Re: MM82 - Luminor "SUBMERSIBLE"

02 Juin 2013, 18:27

Merci ! :thumbsup:

Juste une petite question : la lunette tournantes est a clics ,ou genre vostok ?

...en fait , deux questions ...tu aurait un liens s'il te plait , pour ce magnifique bracelet marron a rivets ? :aras_qui:
Ca lui donne un coté roots c'est magnifique !

Image

Image

Re: MM82 - Luminor "SUBMERSIBLE"

02 Juin 2013, 18:39

poulacourve74 a écrit:Merci ! :thumbsup:

Juste une petite question : la lunette tournantes est a clics ,ou genre vostok ?


À clics.


Mais ne te réjouis pas trop vite.

Il y a tellement peu de clics (genre 12, et pas bien alignés sur la mienne) qu'il y a nettement du mou dans la corde à linge (si j'ose m'exprimer ainsi) et rend ladite lunette peu fiable.


...en fait , deux questions ...tu aurait un liens s'il te plait , pour ce magnifique bracelet marron a rivets ? :aras_qui:
Ca lui donne un coté roots c'est magnifique !

Image

Image


Tiens : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
Publier une réponse