Index du forum Montres pour gens normaux Plongeuses et sportives

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.

Heimdallr hommage MM300

Messagepar Goulven » 01 Avr 2024, 18:53

Voila peu, je me suis mis en quête d'une plongeuse verte qui manquait à ma collection. Ayant vu ici même différents modèles qui rentraient dans mon budget limité, j'ai jeté mon dévolu sur une Heimdallr hommage MM300. J'ai hésité assez longuement (environ 2 minutes) en raison de ses dimensions relativement imposantes qui vont à l'encontre de la période de downsizing qui m'anime actuellement.
Arrivée voila une semaine, elle n'a pas beaucoup quitté mon poignet depuis.
Je ne m'arrête pas sur l'emballage, il n'a que peu d'intérêt.
Une montre plutôt imposante mais qui finalement et à ma grande surprise reste très agréable et portable pour mon poignet de gallinacé (17,5 quand il fait chaud). 44mm hors couronne, 50mm cornes à cornes, 15mm d'épaisseur verre compris. J'ai mis moins de 5 minutes à mettre le bracelet à ma taille (- 4 maillons).

La finition est excellente voir même remarquable si l'on tient compte du prix d'achat (164€). Lunette céramique, boucle déployante qualitative (et confortable), mouvement NH35 (+10s/j depuis 1 semaine), boitier monobloc, couronne vissée, lume incroyable, alternance de poli et brossé (boitier et bracelet ...etc bref, du bon.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Je ne luis trouve que 2 petits défauts :
- la couronne qui pourrait recevoir un logo ou une déco
- le poids mais vu la taille de la bête ...
Bref, je pinaille.

Comme j'ai envie de reprendre une plongeuse bleue, je pense que je vais revenir sur cette marque, avec une hommage SKX par exemple ;)
Goulven
Passionné
 
Messages: 343
Inscrit le: 08 Mai 2023, 18:38
Localisation: Sud BZH (Bienvenu en Zone Humide)

Re: Heimdallr hommage MM300

Messagepar LeNissart » 01 Avr 2024, 19:08

Oui une plongeuse et une marque que l'on connaît bien sur MGN. Et depuis longtemps. Nous sommes beaucoup à avoir eu ce modèle et bien d'autres de Heimdallr, qualité, fiabilité et prix abordable tout est là. Actuellement j'ai son clone de chez Addiesdive en noir et elle n'a rien à envier à l'Heimdallr, peut-être le prix et encore tout dépend du vendeur. Félicitation Goulven cette MM est une valeur sur :thumbsup:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4901
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N


Retour vers Plongeuses et sportives

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités