Index du forum Montres pour gens normaux Plongeuses et sportives

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.

Re: Boderry Seaturtle Bronze

Messagepar vitiflor » 16 Aoû 2023, 14:19

Je suis allé voir sur leur site et il y a entre autre la Voyager msp_love Moins de 100 balle pour une montre en titane ,un 8215,verre saphir , couronne vissée étanche à 100 m un petit air de Boldr venture.
Une incitation au cliquage compulsif. :(
Et j'ai vu que jhd en à fait une revue. :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3349
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: Boderry Seaturtle Bronze

Messagepar sbig77 » 16 Aoû 2023, 15:09

vitiflor a écrit:Je suis allé voir sur leur site et il y a entre autre la Voyager msp_love Moins de 100 balle pour une montre en titane ,un 8215,verre saphir , couronne vissée étanche à 100 m un petit air de Boldr venture.
Une incitation au cliquage compulsif. :(
Et j'ai vu que jhd en à fait une revue. :thumbsup:


Pour ma part, j'aime beaucoup l'Urban mais elle embarque un mouvement chinois (Hangzou) et là je suis moins confiant. Sinon, il y a aussi le chrono Asymmetrie avec un St1902 msp_love .
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6203
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: Boderry Seaturtle Bronze

Messagepar jhd » 16 Aoû 2023, 15:53

sbig77 a écrit:
jhd a écrit:J en ai plusieurs de la marque boderry et je suis toujours incroyablement étonné de la qualité et des finitions


Tu possèdes quels modèles ?

chewo a écrit:très jolie cette petite, je vais aller zieuter la marque sur Ali tiens...

j'aime bcp le lum en écaille, et les détails type index et troteuse en hexa , très bonne pioche msp_thumbup


Oui, je suis d'accord avec toi, il y a plusieurs détails vraiment sympathiques sur cette petite.



MicroRotor, Voyager et Urban :-)
jhd
Fou furieux
 
Messages: 1299
Inscrit le: 05 Juin 2011, 10:26
Localisation: The Moon

Re: Boderry Seaturtle Bronze

Messagepar sbig77 » 16 Aoû 2023, 16:03

jhd a écrit:

MicroRotor, Voyager et Urban :-)


Et du coup, tu penses quoi du mouvement Hangzhou ? Tu as eu des soucis avec ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6203
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: Boderry Seaturtle Bronze

Messagepar Sven » 16 Aoû 2023, 17:04

Belle revue pour un modèle pas banal, une chinoise au bon rapport Q/P (ça, c'est trouvable avec un peu d'habitude) et qui ne soit pas un hommage direct à un modèle précis (c'est plus rare). msp_thumbsup
Avatar de l’utilisateur
Sven
Passionné
 
Messages: 317
Inscrit le: 27 Oct 2022, 16:10

Re: Boderry Seaturtle Bronze

Messagepar sbig77 » 16 Aoû 2023, 17:09

Sven a écrit:Belle revue pour un modèle pas banal, une chinoise au bon rapport Q/P (ça, c'est trouvable avec un peu d'habitude) et qui ne soit pas un hommage direct à un modèle précis (c'est plus rare). msp_thumbsup


Merci Sven ... Effectivement, dès qu'on veut s'écarter des hommages, ce n'est pas évident mais en cherchant bien, on finit par trouver :aras_qui:
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6203
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: Boderry Seaturtle Bronze

Messagepar jhd » 16 Aoû 2023, 21:29

Jamais aucun souci :-)
jhd
Fou furieux
 
Messages: 1299
Inscrit le: 05 Juin 2011, 10:26
Localisation: The Moon

Re: Boderry Seaturtle Bronze

Messagepar Alligator 427 » 17 Aoû 2023, 19:52

Très belle montre et le lume du cadran est juste msp_love
Tu as raison, laisse le bronze s'oxyder et tu verras si ça te plaît.
J'ai laissé s'oxyder ma glycine, à l'air libre dans un premier temps mais c'est assez long pour voir une différence avec l'origine (surtout quand ne la porte qu'une fois de temps en temps), et ensuite par des baignades dans l'eau salée ce qui a considérablement accéléré sa patine en peu de temps.
Avatar de l’utilisateur
Alligator 427
Fou furieux
 
Messages: 3616
Photos: 0
Inscrit le: 11 Juin 2012, 18:57
Localisation: 38

Re: Boderry Seaturtle Bronze

Messagepar sbig77 » 17 Aoû 2023, 22:03

Merci, effectivement on va voir ce que ça donne mais je ne me baigne jamais avec mes montres donc ça va sans doute être un peu plus long.
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6203
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: Boderry Seaturtle Bronze

Messagepar ergel » 17 Aoû 2023, 22:47

Très sympa Sbig, c'est en effet une marque attirante, avec Baltany, Pagani Design vu le rqp impressionnant même si ça manque d'originalité, avec Mysterious Code si on réussit à passer outre le nom (- de 100 euros pour un boîtier titane avec 8215 et verre saphir)...

Pour le vieillissement un petit passage de 2 heures dans un tupperware avec des œufs durs écalés coupés en deux donne un équivalent de beaucoup de bains de mer sans avoir vu une goutte de flotte !
Et c'est réversible en frottant au chiffon avec du jus de citron si vraiment ça ne convient pas.

Je l'avais fait sur ma Zelos Mako ainsi que sur ma Baltany et le résultat était superbe.

Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
l'Instagram et La chaîne YouTube

Et pour les anglophones, plus de contenu à venir sur la version anglaise :
YouTube channel
Avatar de l’utilisateur
ergel
Fou furieux
 
Messages: 3704
Inscrit le: 07 Mar 2020, 12:11

PrécédentSuivant

Retour vers Plongeuses et sportives

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités