Switch to full style
Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.
Publier une réponse

Re: [REVUE] Hamilton Frogman

01 Aoû 2021, 10:53

Une revue pleine d'informations et de détails. Bravo. difus_clapping

L'actualisation du design est une réussite. :thumbsup:

Re: [REVUE] Hamilton Frogman

01 Aoû 2021, 12:07

waverider a écrit:Un modèle de revue: présentation, détails techniques, photographies tout y est!

Merci Ash pour le travail accompli car cela nécessite du temps et de l'organisation. msp_thumbsup
Pas très informé de la gamme Hamilton, je découvre ce modèle!

La protection de couronne est caractéristique, on dirait une goupille de grenade! :?

Tu possèdes une belle collection de plongeuses et c'est toujours avec curiosité que j'aime à découvrir tes dernières entrées.

Félicitations! Wave.


Merci Wave ! :Canotier:

J'essaie de faire bien les choses quand je les fait ;) et c'est agréable de faire ça : se renseigner sur l'histoire de la montre, regarder attentivement les détails, etc :)

Oui, j'ai quelques plongeuses atypiques ;) parfois quand je présente une montre, je créé des adeptes (hello Alligator ! ;) ) en tout cas, j'essaie de faire en sorte que quelque chose soit appris ;)

Pour la prochaine revue, ça sera sans doute la U1, puisque la MM300 tout le monde la connaît ;)


Untel a écrit:Une revue pleine d'informations et de détails. Bravo. difus_clapping

L'actualisation du design est une réussite. [emoji106]


Merci Untel :Canotier:

Oui, une vraie réussite : on garde le côté atypique avec une vision résolument moderne. Et j'aime les montres modernes :)

Après, c'est vrai qu'elle est tellement intransigeante qu'on n'en voit pas beaucoup :/


D'ailleurs, petite histoire sur cette montre :
J'ai un collègue qui me demande souvent quelle est ma montre. D'habitude, les Sinn, Seiko, Damasko ou autres ne recueillent qu'un "ah ok".
L'autre jour, il me demande " j'aime beaucoup ta montre, c'est quelle marque ?". Je réponds "Hamilton". Et lui qui me dit : " ah, je comprends pourquoi je l'aime bien ! J'ai bon goût !"...

Ahhhhh le Swiss made de marques connues... J'ai pas voulu lui dire qu'une Sinn à côté est moins visible, moins brillante, coûtait plus chère et mettait une claque à l'Hamilton en situation :186d5539:

Mais bon, je l'aime quand même cette Hamilton, et qu'est ce qu'elle est photogénique ! ;)

Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk

Re: [REVUE] Hamilton Frogman

01 Aoû 2021, 14:30

Exactement.

Avec en prime le cas de ceux pour qui Hamilton fait référence au pilote de formule 1 et non à la marque horlogère. :mrgreen:

Re: [REVUE] Hamilton Frogman

02 Aoû 2021, 02:06

Oui, mais eux... Ils sont perdus pour la cause :186d5539: :186d5539:



Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk

Re: [REVUE] Hamilton Frogman

02 Aoû 2021, 07:09

jolie revue , Ash :thumbsup:

question : le protège couronne ne gène pas au poignet?

Re: [REVUE] Hamilton Frogman

02 Aoû 2021, 11:43

Superbe montre et excellente revue!

Du coup, tu as mis quoi comme bracelet?

Re: [REVUE] Hamilton Frogman

02 Aoû 2021, 12:03

chewo a écrit:jolie revue , Ash [emoji106]

question : le protège couronne ne gène pas au poignet?
Merci Chewo :Canotier:

Non, franchement, le protège couronne ne gêne pas ;)
Après, j'ai plutôt tendance à porter mes montres basses sur le poignet (d'où le fait que je préfère des couronnes ailleurs que 3h) mais les montres avec un l2l important, j'ai tendance à les porte un peu plus haut ;)
Heimdall a écrit:Superbe montre et excellente revue!

Du coup, tu as mis quoi comme bracelet?
Merci Heimdall :Canotier:

Je crois que la meilleure association, c'est avec un type isofrane turquoise...

Image

Mais j'aime beaucoup avec un mesh aussi : ça renforce le côté englobant ;)

Image

Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk

Re: [REVUE] Hamilton Frogman

02 Aoû 2021, 23:18

Salut à tous,
Sympas les bracelets ! Avec une plongeuse de cet acabit, ils sont très adaptés.
Merci pour cette superbe revue, qui améliore notre été d'aventures sous marines ! ;)

Re: [REVUE] Hamilton Frogman

03 Aoû 2021, 00:49

Merci Hobbes ! :Canotier:

Pour être complétement honnête, elle a plus vue la pluie que la mer vu le temps qu'il fait en France... :cry2:

Re: [REVUE] Hamilton Frogman

03 Aoû 2021, 09:03

Bon ... je ne suis pas du tout fan de cette montre (pas plus l'ancêtre que la moderne) :mrgreen: mais ta revue est vraiment "top", agréable à lire et complète. Elle ne peut que donner envie de se l'offrir à ceux qui aiment ce type de montre ;)

Voilà une revue ... comme on les aime :thumbsup:
Publier une réponse