Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.
Publier une réponse

Re: BALTIC AQUASCAPHE

15 Fév 2023, 20:55

Fiuuuu[emoji7]
J’adore …même si j’ai renoncé à m’en prendre une …
Je trouve que pour le prix il aurait pu mettre autre chose dedans
Mis à part ça …superbe

Re: BALTIC AQUASCAPHE

16 Fév 2023, 12:51

Merci Spunt ;)
Qu'aurais-tu vu comme mouvement ?
Le Miyota 9039 est plutôt pas mal. Après concernant la question "pour le prix", j'avoue que j'ignore si Baltic aurait pu "faire mieux", avec le saphir double dôme antireflet, la lunette saphir également, les bracelets spécifiques, le développement l'assemblage et le réglage en France.
Mais quand on l'a en main et sous les yeux, cette montre est bien finie et la qualité de fabrication semble être présente.
Et comme on dit, l'essentiel c'est qu'elle me plaise :D
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Re: BALTIC AQUASCAPHE

16 Fév 2023, 13:11

Elle est très jolie la Baltic, mais pour 100 balles de plus Charlie met du SoProd dedans, à voir...
Après la série 9000 de Miyota est excellente (la mienne en 9015 est à +1s/j)

Re: BALTIC AQUASCAPHE

16 Fév 2023, 15:16

Je trouve cette montre absolument magnifique :icon_respect: , et surtout hyper polyvalente (sportive, habillée, étanche 20 ATM, etc)
La série 9xxx de Myiota est très bonne, tout en gardant un RQP raisonnable.
Elle me fait penser à l'Oris 65, mais 3 fois moins cher ...

Re: BALTIC AQUASCAPHE

16 Fév 2023, 16:13

Alligator 427 a écrit:Merci Spunt ;)
Qu'aurais-tu vu comme mouvement ?
Le Miyota 9039 est plutôt pas mal. Après concernant la question "pour le prix", j'avoue que j'ignore si Baltic aurait pu "faire mieux", avec le saphir double dôme antireflet, la lunette saphir également, les bracelets spécifiques, le développement l'assemblage et le réglage en France.
Mais quand on l'a en main et sous les yeux, cette montre est bien finie et la qualité de fabrication semble être présente.
Et comme on dit, l'essentiel c'est qu'elle me plaise :D
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Oui tu as raison
C’est totalement subjectif … tu sais le coup du 19€99 au lieu de 20€
Quand j’ai mis la bronze dial noir dans le panier et que j’y ai ajouté un bracelet , l’addition a franchi un seuil qui a dégradé ma perception de son RQP … et pourtant je la trouve superbe et comme tu le dis plus haut tu en a pour ton argent et ton plaisir

Re: BALTIC AQUASCAPHE

16 Fév 2023, 16:46

Elle est superbe en effet, parmi les plongeuses de marques indé sous la barre des 1000 €, c'est une de celles qui me parlent le plus esthétiquement. msp_love

Re: BALTIC AQUASCAPHE

16 Fév 2023, 17:20

Entre baltic et Charlie Paris j'avoue que mon coeur balance :)
La baltic aquascaphe bleue est superbe mais la Charlie Paris concordia "verte" me tenterai bien également.
Finalement je me dis que mon pb est juste que je suis pauvre :)

Re: BALTIC AQUASCAPHE

16 Fév 2023, 17:59

Il y a de jolies choses chez Charlie Paris, mais je coince sur le nom... je sais, c'est con...
Sinon merci à tous pour les compliments :Canotier:

Re: BALTIC AQUASCAPHE

16 Fév 2023, 18:08

Alligator 427 a écrit:Il y a de jolies choses chez Charlie Paris, mais je coince sur le nom... je sais, c'est con...
Sinon merci à tous pour les compliments :Canotier:


Je te rejoins totalement là dessus...
J'adore la Concordia que je trouve très réussie, mais ce nom.... :icon_scratch: :spamafot: :think:

Re: BALTIC AQUASCAPHE

16 Fév 2023, 20:24

Alligator 427 a écrit:Il y a de jolies choses chez Charlie Paris, mais je coince sur le nom... je sais, c'est con...



Ah c'est marrant ça, moi au contraire j'adore ce nom qui sonne bien de chez nous :P
Publier une réponse