Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.
Publier une réponse

Sauna / Hammam

18 Juin 2021, 15:50

Yop les amis,
A 19h j'ai piscine heuu non jauna / hacuzzi / sammam enfin vous m'avez compris...
Une plongeuse genre Zelos Mako ou Seiko Samuraï, ça craint ce genre de traitement ?
J'ai vu que Dom avait infligé le traitement à sa sub en faisant une recherche mais je me pose quand même la question !
Merciiii (ouais je demande au dernier moment !)

Re: Sauna / Hammam

18 Juin 2021, 16:25

Autant je me baigne et me prends des grosses pelles en wakeboard avec ma SKX007 sans arrière pensée, autant je ne la porterais pas dans un sauna.
Je ne suis pas sûr qu'elle supporterait la chaleur (dilatation des petites pièces)

Re: Sauna / Hammam

18 Juin 2021, 20:14

Sans soucis pour moi ! (Est ce une surprise ?:186d5539:)

Je me demande si mon ex Sammie ne m'a pas déjà accompagnée, d'ailleurs :icon_gratgrat:

Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk

Re: Sauna / Hammam

18 Juin 2021, 22:55

J'avais vu une Tag V4 (si si !) dont le proprio l'avait portée dans un hammam.

Elle était ruinée, évidemment :thumbsup: :mrgreen:

Re: Sauna / Hammam

19 Juin 2021, 00:56

Perso, si je vais au hammam: j'enlève ma montre... L'idée du hammam étant (dans mon esprit) de perdre un peu le fil du temps (entre autre)...

Re: Sauna / Hammam

19 Juin 2021, 08:54

comment garder une montre au poignet avec les températures qu'il y a dans un sauna/hammam ?

il y a quelques semaines, je suis parti en gite avec sauna et spa. le sauna était à 80°. En portant un objet en métal, celui ci va monter tres fort en temperature et impossible de le garder sur la peau. donc de tte facon, faut retirer chaine, alliance,montre, etc pour éviter de se bruler. je m etais fait avoir par le passé par une chaine de cou qui m'avait obligé à ressortir en cour de séance pour la retirer .
Publier une réponse