Switch to full style
Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.
Publier une réponse

Re: Conseils pour acquisition d'une Submariner type

21 Mai 2020, 21:33

Frite a écrit:Car j'ai une idée. Trouver une type Submariner standard en full verte : le fond et la lunette. Y a-t-il un choix mieux que l'autre entre Parnis et Loreo ?


Tiens, ben justement, il y en a une qui vient de passer sur WUS dans le sujet du jour :

Image

Re: Conseils pour acquisition d'une Submariner type

21 Mai 2020, 21:35

En Hulk - full verte - j'ai la Loreo.
J'ai aussi une Sub <<Classic>>, en noir.
Franchement ?
C'est bien, Loreo !
Image
Image

Re: Conseils pour acquisition d'une Submariner type

21 Mai 2020, 21:39

Aaaah super! Je penchais largement plus pour la Stein'! Donc le choix est fait, la 44 en full black !

Re: Conseils pour acquisition d'une Submariner type

21 Mai 2020, 21:41

Merci pour les photos de la Parnis Hulk. J'en trouve pas vraiment sur le net, mais je pense préférer la Loreo !

Et merci pour vos infos sur la Loreo. Du coup je vais voir si je la prend sur AliE ou ailleurs cette Loreo Hulk type Submariner en 40.

Re: Conseils pour acquisition d'une Submariner type

22 Mai 2020, 10:26

Frite a écrit:Aaaah super! Je penchais largement plus pour la Stein'! Donc le choix est fait, la 44 en full black !



Très bon choix :thumbsup:

Image

Re: Conseils pour acquisition d'une Submariner type

22 Mai 2020, 10:35

Si je puis me permettre cette autre suggestion... on peut aussi sortir du style Submariner tout en restant dans la plongeuse.
je sais bien que je ramène Vostok / BOCTOK à toutes les sauces... mais il y a un choix assez vaste dans les Amfibia pour des prix dérisoires.
https://meranom.com/en/amphibian-classic

Re: Conseils pour acquisition d'une Submariner type

22 Mai 2020, 10:57

C'est vrais Nico , tout dépend de la qualité que l'on souhaite et du prix que l'on veut mettre ;)

Re: Conseils pour acquisition d'une Submariner type

22 Mai 2020, 11:04

Point de vue qualité... aucune de mes Vostok ne m'a lâché !

Re: Conseils pour acquisition d'une Submariner type

22 Mai 2020, 11:16

Tes chanceux moi une couronne m'est restée dans les mains au bout de 3 mois msp_thumbdn . Elle était neuve :?

Re: Conseils pour acquisition d'une Submariner type

23 Mai 2020, 00:22

C'est vrai que ça a une bonne tronche quand même...
Quand à la Loréo de Nico en verte sur cuir racing marron, j'aime beaucoup. Resterait à faire sauter le cyclope, mais déjà fait une fois donc je retenterai si je craque ;)
Publier une réponse