Index du forum Montres pour gens normaux Plongeuses et sportives

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.

Re: Heimdallr sharkey SKX007

Messagepar Ray » 04 Fév 2020, 22:24

Merci pour vos retours .

Il est vrai que la skx original me parle plus pour le coté authentique mais je n'ai pas encore franchi le pas a cause du mouvement 7s26 a l’intérieur , ayant gouté au stop seconde et remontage manuel de mon Orient :banging:
Ray
 
Messages: 7
Inscrit le: 15 Oct 2018, 13:08
Localisation: Nord

Re: Heimdallr sharkey SKX007

Messagepar Ray » 04 Fév 2020, 22:30

Ray a écrit:Merci pour vos retours .

Il est vrai que la skx original me parle plus pour le coté authentique mais je n'ai pas encore franchi le pas a cause du mouvement 7s26 a l’intérieur , ayant gouté au stop seconde et remontage manuel de mon Orient :banging:


Garcimore a écrit:Je suis de l'avis de Kowalski. Ca reste intéressante. Surtout pour pas mal du monde qui font de mods des SKX. Aussi il faut prendre en compte que les SKX NOS coûtent 100€ plus que la Heimdallr et que dans qq temps les SKX seront plus rare à trouver.
Elle sont compatibles à 95%. Je crois que il y a une différence au niveau de joins dans la couronne. Voici la vidéo en question qu'explique tout


Coté garantie, si c'est payé avec Paypal tu as un bon delay pour te faire rembourser la montre ou les frais de retour en cas de problème. ;)
Après on est d'accord, ce n'est pas un Seiko, donc ces hommages ne s'adressent pas à tout le monde et vue qu'on peut encore trouver des vrais SKX neuves il faut profiter. :think:


En effet sa donne a réfléchir , le coté équipement sur le papier comme la mentionné Kowalski me fait de l'oeil ,a voir en réel pour affirmer ou imfirmer certaine hypothèse :|



LeNissart a écrit:Oui et il y a une autre donné a prendre en compte : quid de la garantie ? Avec une Seiko pas de soucis mais avec cette Heindallr ? Que faire si au bout de 2 jours elle déraille , faut-il la renvoyer a Shenzhen ? C'est quand même à prendre en compte pour une montre qui coûte le même prix qu'une originale non ? ;)


C'est un risque je pourrai eventuellement prendre , j'ai eu une bonne surprise avec ma Corgeut homage black bay , le miyota a l’intérieur prend 5sec/j constant , je suis peu être bien tombé
Ray
 
Messages: 7
Inscrit le: 15 Oct 2018, 13:08
Localisation: Nord

Précédent

Retour vers Plongeuses et sportives

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 71 invités