Switch to full style
Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.
Publier une réponse

Re: ✫✫✫✫ Le Club Steinhart ✫✫✫✫

02 Avr 2020, 22:27

Ho voici un club que j'aimerais bien rejoindre...

Re: ✫✫✫✫ Le Club Steinhart ✫✫✫✫

03 Avr 2020, 09:15

Faut pas se priver. ;)

Re: ✫✫✫✫ Le Club Steinhart ✫✫✫✫

03 Avr 2020, 12:22

LeNissart a écrit:Tu as remarqué le marquage sur ta montre et sur la mienne :shock: , là il y a un truc :icon_scratch: .Laquelle des deux a une erreur de marquage :?:


Cadran noir ce serait une V1
Cadran gris une V2
Et ils sont revenu sur un cadran noir avec marquage de la V2

Ce que j ai compris, c est que la montre est étanche 300m et sur la v1 il y avait inscrit 200m(bien qu étant étanche 300m) pour coller au mieux à l originale. Pour la v2 ils ils ont voulu recoller à la réalité

Qu on m arrête si je me trompe.

Re: ✫✫✫✫ Le Club Steinhart ✫✫✫✫

03 Avr 2020, 12:58

Excat Paf' :thumbsup:

La mienne est effectivement la MK1 ou V1 donc sans la littérature "ocean one" en haut du cadran, et la littérature en bas du cadran plus grande, avec comme dit paflechat le marquage 200m (300m testé en réalité mais ils avaient choisi d'écrire 200m)...

Puis, il y a eu la V2, avec cadran gris et le l'ajout du "ocean one" avec rétrécissement des écrits du bas et 660ft 200m remplacé par le 1000ft 300m, ensuite est venue la V3, celle que tu as avec cadran noir et littérature de la V2...
En connaissance de tout ça, j'avais choisi la V1 pour le côté "collector" et plus aéré du cadran 8-)

Re: ✫✫✫✫ Le Club Steinhart ✫✫✫✫

03 Avr 2020, 14:37

Untel a écrit:Faut pas se priver. ;)

Rhoô lui :D
J'y viens, j'y viens... :D Plutôt orienté Ocean One Vintage, mais j'ai beaucoup aimé la Ocean One Green en bronze... faut que je cherche un peu

Re: ✫✫✫✫ Le Club Steinhart ✫✫✫✫

05 Avr 2020, 19:48

Dans un dernier rayon de soleil
Image

Re: ✫✫✫✫ Le Club Steinhart ✫✫✫✫

02 Déc 2020, 13:04

Ma Steinhart N°7 , une Forty-Four msp_wink

Image

Image

Image
Publier une réponse