Switch to full style
Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.
Publier une réponse

Vidéo de mon Alpha GMT

30 Oct 2019, 19:11

Bonjour à tous,

Après différents tests et essais, dans des styles différents, je me suis décidé pour la vidéo en lien.
C'est moi qui l'ai faite, donc forcément, je la trouve bien; mais comme je vais en tourner d'autres sur d'autres montres, des stylos, etc ... J'aimerai avoir vos avis; ce que vous trouvez de bien ou de mauvais pour explorer différentes voies d'amélioration.

Merci !!!

https://youtu.be/nRrHSOOKB4Y

https://www.youtube.com/watch?v=nRrHSOOKB4Y

Re: Vidéo de mon Alpha GMT

30 Oct 2019, 19:53

C'est très bien. msp_thumbup

Re: Vidéo de mon Alpha GMT

03 Nov 2019, 04:44

Bien aimé la vidéo aussi. msp_thumbsup
Maintenant que suis l'abonné n°3 msp_thumbup

Re: Vidéo de mon Alpha GMT

03 Nov 2019, 08:33

Pareil, très bien msp_thumbup

Re: Vidéo de mon Alpha GMT

03 Nov 2019, 08:36

+1 :thumbsup:

Re: Vidéo de mon Alpha GMT

05 Nov 2019, 00:23

Merci pour votre indulgence les gars; dans la semaine je vais en publier une nouvelle sur mon oméga vintage que mon père avait achetée il y a 60 ans !

Il n'y a pas des éléments que vous souhaiteriez voir être traités différemment, en plus, en moins ? Parce que moi les vidéos je les fais à mon idée, mais c'est à ceux qui les regardent qu'elles doivent plaire ...

On attend qu'il refasse beau, je vais avoir l'occasion de faire des reportage sur des voitures d'exception difus_banana difus_banana

Re: Vidéo de mon Alpha GMT

05 Nov 2019, 08:25

Ah ben si en plus il y aura des belles caisses ... difus_banana

Re: Vidéo de mon Alpha GMT

05 Nov 2019, 12:33

sucaba a écrit:... dans la semaine je vais en publier une nouvelle sur mon oméga vintage que mon père avait achetée il y a 60 ans !

msp_thumbup
sucaba a écrit:...
Il n'y a pas des éléments que vous souhaiteriez voir être traités différemment, en plus, en moins ? Parce que moi les vidéos je les fais à mon idée, mais c'est à ceux qui les regardent qu'elles doivent plaire ...

La première chose à faire c'est de faire remonter ce sujet régulièrement. Ici et sur d'autre support, le plus souvent possible, pour faire la promotion de tes vidéos.
sucaba a écrit:...
On attend qu'il refasse beau, je vais avoir l'occasion de faire des reportage sur des voitures d'exception difus_banana difus_banana

Cool. 8-)
Publier une réponse