Salut les Normaux
Je vous présente cette fois-ci ma Gruppo Gamma bonze modèle N18 Vanguard

Cette N18 n’est pas faite pour les poignets de poulet ni pour ceux qui aime les montres légères que l’on oublie à
Son poignet . Non mais c’est une montre atypique avec une grosse influence (pour être gentil
) Panerai .
Il suffit de regarder leurs modèles pour comprendre . Elle sort du lot , par son style ,ses dimensions et le bronze de son boîtier.
Son poignet . Non mais c’est une montre atypique avec une grosse influence (pour être gentil

Il suffit de regarder leurs modèles pour comprendre . Elle sort du lot , par son style ,ses dimensions et le bronze de son boîtier.
Ce set acheté est un top-case décoré au logo de la marque avec un 3 bracelets, outil, carte de garantie .
Un bracelet gomme TymeCraft , un cuir vintage superbe , un toile vert / cuir marron et une boucles ardillon bonze .
Un bracelet gomme TymeCraft , un cuir vintage superbe , un toile vert / cuir marron et une boucles ardillon bonze .

En regardant les chiffres ont imagine vite le « bestiaux . 54 mm de corne à corne , 44 mm de diamètre boîtier (HC)
24 mm d’entre-corne et 16 mm d’épaisseur et 170 g (avec bracelet) .
Le mouvement est un automatique Miyota 90S5 28800 bph

le verre est un Saphir double dôme
Avec revêtement Antireflet
Le Boîtier et en bronze phosphoreux brossé , comme la couronne , le fond en inox est vissé par 6 vis .
Le cadran noir est un superposé avec luminescent BGW9
W.R 20 ATM
24 mm d’entre-corne et 16 mm d’épaisseur et 170 g (avec bracelet) .
Le mouvement est un automatique Miyota 90S5 28800 bph

le verre est un Saphir double dôme
Avec revêtement Antireflet
Le Boîtier et en bronze phosphoreux brossé , comme la couronne , le fond en inox est vissé par 6 vis .
Le cadran noir est un superposé avec luminescent BGW9
W.R 20 ATM

Voilà un dernier détail , le modèle à était arrêté par la marque en 2016 et les rares modèles
mis en ventes n’y reste pas longtemps . Merci de m'avoir lu et à MGN pour l'espace
mis en ventes n’y reste pas longtemps . Merci de m'avoir lu et à MGN pour l'espace