Index du forum Montres pour gens normaux Plongeuses et sportives

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.

SPINNAKER Cahill SP

Messagepar LeNissart » 14 Nov 2018, 19:49

Salut les NormauxImage

Je vous présente donc mon l'une de mes dernières arrivée une SPINNAKER CAHILL SP




Image


Livré dans un jolie coffret noir avec un un cuir vieillie , un Nato sable siglé Spinnaker plus un petit outil


Image Image

Cette Cahill à un boîtier de 43 mm avec revêtement PVD noir et un entre-cornes de 22 m pour une épaisseur de 16 mm . 50 mm de corne à corne . Elle reçois un verre minéral .Le fond est transparent et visser et laisse entrevoir un mouvement automatique Miyota 8215 d'une réserve de marche de 40 H . La lunette unidirectionnel avec bezel hardlex luminescent

Image

Image


Le cadran noir est " granuleux " avec des index appliqués couleur or , aiguilles "mercedes " or / Aiguille seconde " Lollypop ", guichet date à 3 heures avec fond noir .

Image


Image


Voila reste à vous donnez mon impression : Une chose ma titillé lors de la découverte de la montre c'est la taille des aiguilles ( heures & minutes ) . Je trouvais l'aiguille des heures trop petite et celle des minutes trop longue . Et après avoir comparer avec ma Steinhart Océan ORV elles sont identiques , même l'ouverture de cadran est quasi identique ( 34 mm la Spinnaker / 35 mm la Steinhart ) Image
Cette impression vient , peut être des index ou du " chemin de fer " trop petit ? Je ne sais pas Image. Sinon la finition est bonne , c'est bien fait et bien fini . Peut être un peu épaisse ( 16 mm ) mais sinon rien à redire , une jolie montre .Même les bracelets et boucles sont très bien fini et de bonne qualité . Bien mieux que ceux des Bostok ou Orient . Maintenant c'est à vous Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4885
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: SPINNAKER Cahill SP

Messagepar Steflounissart » 14 Nov 2018, 19:59

Belle acquisition lenissart! J'aime beaucoup :thumbsup:
Merci pour la revue!

Edit: de mémoire sur ce modèle 43mm la distance corne à corne est de 50mm?
Image

....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart 2024

Instagram: stef.watch
Avatar de l’utilisateur
Steflounissart
Fou furieux
 
Messages: 4023
Inscrit le: 15 Déc 2016, 09:44
Localisation: Nissa la bella

Re: SPINNAKER Cahill SP

Messagepar LeNissart » 14 Nov 2018, 20:14

Je te confirme les 50 mm ( re-vérifier ) ;)

Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4885
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: SPINNAKER Cahill SP

Messagepar Untel » 14 Nov 2018, 20:27

Sympa. Elle a en plus le bon goût d'avoir le disque de date en noir. :thumbsup:

Pas mal la signature sur les photo. J'ai un instant CGU que tu avais fait personnalisé le cadran. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36376
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: SPINNAKER Cahill SP

Messagepar LeNissart » 14 Nov 2018, 20:36

Untel a écrit:Sympa. Elle a en plus le bon goût d'avoir le disque de date en noir. :thumbsup:

Pas mal la signature sur les photo. J'ai un instant CGU que tu avais fait personnalisé le cadran. :mrgreen:



Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4885
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N


Retour vers Plongeuses et sportives

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités


cron