Salut les Normaux
Je vous présente donc mon l'une de mes dernières arrivée une SPINNAKER CAHILL SP

Je vous présente donc mon l'une de mes dernières arrivée une SPINNAKER CAHILL SP

Livré dans un jolie coffret noir avec un un cuir vieillie , un Nato sable siglé Spinnaker plus un petit outil

Cette Cahill à un boîtier de 43 mm avec revêtement PVD noir et un entre-cornes de 22 m pour une épaisseur de 16 mm . 50 mm de corne à corne . Elle reçois un verre minéral .Le fond est transparent et visser et laisse entrevoir un mouvement automatique Miyota 8215 d'une réserve de marche de 40 H . La lunette unidirectionnel avec bezel hardlex luminescent

Le cadran noir est " granuleux " avec des index appliqués couleur or , aiguilles "mercedes " or / Aiguille seconde " Lollypop ", guichet date à 3 heures avec fond noir .

Voila reste à vous donnez mon impression : Une chose ma titillé lors de la découverte de la montre c'est la taille des aiguilles ( heures & minutes ) . Je trouvais l'aiguille des heures trop petite et celle des minutes trop longue . Et après avoir comparer avec ma Steinhart Océan ORV elles sont identiques , même l'ouverture de cadran est quasi identique ( 34 mm la Spinnaker / 35 mm la Steinhart )

Cette impression vient , peut être des index ou du " chemin de fer " trop petit ? Je ne sais pas