Index du forum Montres pour gens normaux Plongeuses et sportives

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.

Re: En quête d'une diver (bis)

Messagepar DandD » 28 Aoû 2018, 21:48

C'est vrai que la Parnis PA6007est vraiment très bien pour le prix :D Les 200m, AMHA, pourquoi pas :? :? :? D'autre le font bien pour pas beaucoup plus cher...
En cherchant un peu, une Orient Mako ou Ray devrait être trouvable à ce prix, et 200m. Mon frangin a une pepsi, ça n'a pas été le coup de coeur pour moi, mais rien à redire, c'est une belle montre :thumbsup:
Une seiko diver pré-SKX ou une citizen ny040, tout ça en occase, c'est sympa aussi :D D'autre opportunité peuvent se présenter sur des micro-marques...Voir une vielle skin diver à rénover, mais faut aimer le Vintage patiné msp_love :?
Reste les Vostok Amphibian et nouvelles Komandirskie, dans les 70€ neuve, 200m également, faut aimer (moi j'adore ). Après, ça a les défauts des mamies vintage, sans le surcoût de la révision .
Les AMFIBIA aussi de chez Vostok également, propose aussi de jolie montre pour 160 dollars environ, plus haut de gamme que les Amphibian et 200m aussi...
Avatar de l’utilisateur
DandD
Fou furieux
 
Messages: 1066
Inscrit le: 17 Juin 2017, 19:01
Localisation: bourgogne

Re: En quête d'une diver (bis)

Messagepar WalterWhite » 28 Aoû 2018, 21:54

Ontime a écrit:Ecoute, je suis fortement intéressé, on se contacte en MP ?


Je te ferai une photo demain, montre portée sur bracelet, et on voit après si tu veux. msp_thumbup
Avatar de l’utilisateur
WalterWhite
Fou furieux
 
Messages: 1028
Inscrit le: 22 Mai 2013, 17:58

Re: En quête d'une diver (bis)

Messagepar Ontime » 28 Aoû 2018, 22:05

OK à demain.
Ontime
Intéressé
 
Messages: 141
Inscrit le: 16 Jan 2016, 19:28

Re: En quête d'une diver (bis)

Messagepar WalterWhite » 29 Aoû 2018, 09:16

Salut

Les photos au poignet.

Image

Image

Je peux laisse le Nato si tu le veux, je trouve que ça rend super bien.
Le Z22 de la 2ème photo, il est super raide, car jamais porté. Faudra voir à lui donner une forme plus ronde (Genre bracelet plongé dans un verre d'eau chaude).

Pile changée en 2017.
Boite complète, avec le mesh sur lequel je l'avais achetée (mais je n'aime finalement pas ce type de bracelet).

Voilà, contacte moi si t'es ok.

msp_thumbup
Avatar de l’utilisateur
WalterWhite
Fou furieux
 
Messages: 1028
Inscrit le: 22 Mai 2013, 17:58

Précédent

Retour vers Plongeuses et sportives

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités