Index du forum Montres pour gens normaux Plongeuses et sportives

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.

Re: petites plongeuses et mésaventure sur le forumd'en face

Messagepar tsopal » 26 Juil 2018, 23:08

il y a une chanson qui dit "parce qu'on est jeune et con"
il y a du vrai là dedans ! :mrgreen:
tsopal
Intéressé
 
Messages: 192
Inscrit le: 19 Juil 2014, 14:05

Re: petites plongeuses et mésaventure sur le forumd'en face

Messagepar freewheels » 27 Juil 2018, 06:39

Reno a écrit:Yep :)

1er étage, à la carto (DRM).

Tu étais où ?


Bureau de l'habitat, rez de chaussée, mais heu je ne sais plus dans quel batiment ... ^^

on gerait les logements des militaires, tout était géré sous excel, j'ai tout fait passer sur MS ACCESS, le jour et la nuit pour les personnes "in charge of" ... :D

c'etait les debut de l'informatique, tout etait a faire et on se croyait les rois du pétrole en sachant installer windows 3.11 ... :aras_qui:

et je faisais des parties de FIFA en reseau avec un gars (fonctionnaire) qui etait dans le bureau d'a coté ...

je venais dejeuner le WE a la cantine, me déplacait a scooter dans paname, c'etait ultra chouettos.

ma seule hantise, aller faire la journée de garde au fort de nogent sur marne, legion etrangère, tout les appelés ont eu de gros soucis la bas, puis ils ont décidé d'arreter tellement ca devenait dangereux pour nous ... :p
Avatar de l’utilisateur
freewheels
Malade
 
Messages: 717
Inscrit le: 05 Avr 2017, 08:46

Re: petites plongeuses et mésaventure sur le forumd'en face

Messagepar theTube » 28 Juil 2018, 11:19

lesmontres a écrit:Je crois que ça se vend bien les minitel, le mien je m'étais fais une joie de le bazarder à la décharge publique avec une jouissance extrême. :Whaxatk:


Bonjour

Surtout qu'il y marqué "Propriété de France Telecom" en dessous d'un minitel (l'appreil était gracieusement prété...). Je crois même "Propriété de l'Etat" pour les premiers modèles.
Quand à l'accès internet, en tant qu'universitaire, j'avais un accès très tôt, de mémoire 1986. Premiers emails en 1988, Puis du "haut debit" au labo, avec des stations SUN et DEC relié au reseau RENATER en 1994.
Avatar de l’utilisateur
theTube
Malade
 
Messages: 824
Inscrit le: 13 Nov 2017, 20:40

Re: petites plongeuses et mésaventure sur le forumd'en face

Messagepar Reno » 28 Juil 2018, 11:33

freewheels a écrit:Bureau de l'habitat, rez de chaussée, mais heu je ne sais plus dans quel batiment ... ^^

on gerait les logements des militaires, tout était géré sous excel, j'ai tout fait passer sur MS ACCESS, le jour et la nuit pour les personnes "in charge of" ... :D


Oh purée, je t'aurais maudit :evil:

Je voue une haine éternelle à Access, un des pires logiciels que j'ai pu avoir entre les pattes, qui m'a dégoûté à vie des SGBDD :banging:


c'etait les debut de l'informatique, tout etait a faire et on se croyait les rois du pétrole en sachant installer windows 3.11 ... :aras_qui:


Absolument, je confirme, on avait W 3.11 sur les postes :)


et je faisais des parties de FIFA en reseau avec un gars (fonctionnaire) qui etait dans le bureau d'a coté ...


Ah ben décidément… :) nous c'était un jeu de course en Jeep en 3D, vraiment impressionnant pour l'époque, parce que nous jouions quand même à 6, avec le bureau d'à côté (nous étions trois dans chaque bureau).

C'était la tradition, presque tous les soirs, à 17h45, on faisait au moins deux parties :gamer:


je venais dejeuner le WE a la cantine, me déplacait a scooter dans paname, c'etait ultra chouettos.


Oh purée, la cantine du Ministère :shock: difus_banana

On bouffait vraiment bien (et beaucoup), et on avait du pinard si on voulait difus_yes (il y en a plusieurs qui ont pris du poids, pendant leur service :mrgreen: d'autant plus que le chef du service carto avait l'apéro facile ; il nous "convoquait" tous régulièrement dans son bureau, à Midi, et il avait un bar entier dans son armoire, et on carburait au whisky avant d'aller déjeuner difus_ubriachi )


ma seule hantise, aller faire la journée de garde au fort de nogent sur marne, legion etrangère, tout les appelés ont eu de gros soucis la bas, puis ils ont décidé d'arreter tellement ca devenait dangereux pour nous ... :p


:affraid:

Purée mais c'est pas possible, on est vraiment passé par les mêmes étapes :lol:

Moi aussi j'ai eu droit au passage par Nogent, juste avant de rentrer au Ministère, en Octobre (?).
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: petites plongeuses et mésaventure sur le forumd'en face

Messagepar whysea » 28 Juil 2018, 15:14

Et donc comme tu peux le voir, ici tu peux parler de n'importe quelle montre, de toute façon, en moins de deux pages ça va partir sur un sujet qui n'a rien à voir et on aura tous oublié de quoi ça causait au début :aras_qui:
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: petites plongeuses et mésaventure sur le forumd'en face

Messagepar Reno » 28 Juil 2018, 15:40

:oops: enfer, j'ai encore dérapé.


Voilà, comme'i'dit, le camarade Untel : présente-nous donc ta Steinhart :icon_respect:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Précédent

Retour vers Plongeuses et sportives

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 12 invités