Switch to full style
Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.
Publier une réponse

Re: Cahier des charges de ma future plongeuse.

07 Fév 2018, 16:37

Paflechat a écrit:Merci de vos réponses les gars.

@Réno : Elle coche quasiment tous les critère on est bien d'accord. Cependant je n'ai pas eu de coup de cœur sur ces nouveaux modèles.
@Rhul la trident à l'air bien, j'aime beaucoup cette aiguille des secondes qui est très original et rappelle le nom de la montre ;). Je suis un peu plus mitigé sur les 2 autres aiguilles.
@WorldTraveller la marine master est effectivement un bon candidat mais hors budget car c'est une neuve que j'aimerai avoir. J'avais essayé celle de Tomtom à l'époque lors d'une bouffe chez Lautromi ou quand il était passé chez moi pour tester la Samurai titane et il me faudrait une deuxième opinion...j'étais encore jeune à l'époque :)

tu peux toujours passer essayer la mienne ( achetée après avoir essayé celle de Tom), tu connais le chemin.
;)

Re: Cahier des charges de ma future plongeuse.

07 Fév 2018, 22:30

Merci pour vous réponses et proposition les gars.

@M.Mitsuhirato : La stowa a quelque chose. Belle bête et assez original.

@Kriko : L'Hydro me faisait craquer et j'ai raté celle de Lepoulpe à l'époque où il a vendu la sienne, j'avais les fonds mais j'étais pas derrière mon PC ce jour là :)...vu les prix que Christian pratique, elle est partie en une demie seconde :).
L'edox c'est trop too much :) mais elle a de la gueule.
La mido je pourrai consentir à avoir le jour. Elle est vraiment pas mal. A voir en vrai du coup.
Concernant la lunette, oui j'aimerai en avoir une ;)

@Lautromi : ça pourrai être une idée :) Peut être la prochaine sortie MGN.

Re: Cahier des charges de ma future plongeuse.

08 Fév 2018, 17:15

Oris Aquis en ce moment sur massdrop:

https://www.massdrop.com/buy/oris-aquis ... 1511314605

Image

Re: Cahier des charges de ma future plongeuse.

08 Fév 2018, 17:17

Penser au +24% de frais + dossier DHL ou UPS ;)

Re: Cahier des charges de ma future plongeuse.

10 Fév 2018, 13:07

Sinon l’Oris sixty-five match bien avec ton cahier des charges même le lume d’après ce que j’ai pu lire sur le net
Image

Re: Cahier des charges de ma future plongeuse.

11 Fév 2018, 21:18

On en découvre de jolies choses :)
Pas encore eu de coup de coeur mais il y a de sérieuses candidates :)

Je vais me débarrasser de quelques montres qui ne me servent à rien pour affiner le budget ;)
Publier une réponse