Index du forum Montres pour gens normaux Plongeuses et sportives

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.

Seiko SRPA81 / SRPA82 bracelet

Messagepar jules64 » 05 Déc 2017, 12:36

Dites les normaux, je regardai comme ça en passant les SRPA81 ou 82 (la monster que j'ai acheté à Tim m'a donné envie de 'gros') et je ne les vois pas de disponible avec autre chose qu'un rubber :(

Je voudrais un acier, mais rien à priori chez Seiko (à part le bracelet de la SRPA79 mais ça ne va pas être joli).

Vous savez si il existe un bracelet acier qui irait et qui soit noir ? J'ai demandé à google vite fait mais je n'ai rien trouvé.

Merci les amis :Canotier:
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Avatar de l’utilisateur
jules64
Fou furieux
 
Messages: 1088
Inscrit le: 14 Déc 2016, 15:04

Re: Seiko SRPA81 / SRPA82 bracelet

Messagepar landrover » 05 Déc 2017, 13:10

Tu peux mettre ce que tu veux, c’est du 22 et les endlinks sont droit

Image
landrover
 

Re: Seiko SRPA81 / SRPA82 bracelet

Messagepar jules64 » 05 Déc 2017, 13:13

:TFR268: ah mais en voila une bonne nouvelle.

Tu es bien sur de ton coup Xav' ?
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Avatar de l’utilisateur
jules64
Fou furieux
 
Messages: 1088
Inscrit le: 14 Déc 2016, 15:04

Re: Seiko SRPA81 / SRPA82 bracelet

Messagepar landrover » 05 Déc 2017, 14:13

Regarde ...

Image
landrover
 

Re: Seiko SRPA81 / SRPA82 bracelet

Messagepar jules64 » 05 Déc 2017, 14:46

:thumbsup: Merci.

Faut que je le mûrisse et que je vois quel budget il reste au père noel mais je partirai bien sur un combo :

Image

Image
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Avatar de l’utilisateur
jules64
Fou furieux
 
Messages: 1088
Inscrit le: 14 Déc 2016, 15:04


Retour vers Plongeuses et sportives

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités