Index du forum Montres pour gens normaux Plongeuses et sportives

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.

Re: Steinhart vs Tisell

Messagepar landrover » 17 Nov 2017, 11:35

44 ...oui, du 40 c’est moins sûr :error404:
landrover
 

Re: Steinhart vs Tisell

Messagepar jules64 » 17 Nov 2017, 11:43

En effet. Mais ta SD ce n'est pas du 44 :icon_scratch:
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Avatar de l’utilisateur
jules64
Fou furieux
 
Messages: 1088
Inscrit le: 14 Déc 2016, 15:04

Re: Steinhart vs Tisell

Messagepar scalp13 » 17 Nov 2017, 11:48

landrover a écrit:
jules64 a écrit:
landrover a écrit:Image

J'aimerai bien faire un comparatif en cote à cote entre celle ci et la deppsea de Dom.


C’est pas pour toi celle la Julien msp_lol ... t’aurais l’impression d’avoir une pièce de 20 centimes au poignet :mrgreen:

Image
Image
Image
Image


roh putain ya du matos ! Ca calme l'amateur de chinoiseries :D Elles sont superbes. Bien sûr j'adore, voyons.
Blancpain Léman, Hebe Valjoux 7750, Vostok amphibia, 1963 et M222S de Sea-gull, Tisell Hulk ma préférée, Steinhart Ocean one black ceramic
Avatar de l’utilisateur
scalp13
Curieux
 
Messages: 54
Inscrit le: 26 Sep 2017, 00:53

Re: Steinhart vs Tisell

Messagepar scalp13 » 17 Nov 2017, 11:56

landrover a écrit:Une boucle de tisell :w:
Blague à part qu’est ce que tu lui reproches à la boucle Steinhart :icon_gratgrat:


Si je pouvais oui je mettrais une boucle de Tisell car elle est top, les aciers sont épais.
La boucle Steinhart je la trouve un peu cheap, rien de très grave c'est sûr, pas de réglages rapide, les trous de réglages sur le côtés (comme Rolex je crois parfois :icon_respect: ) je trouve ça très moche, quand j'appuie sur la boucle fermée ça fait des clic clic un peu désagréables.
Blancpain Léman, Hebe Valjoux 7750, Vostok amphibia, 1963 et M222S de Sea-gull, Tisell Hulk ma préférée, Steinhart Ocean one black ceramic
Avatar de l’utilisateur
scalp13
Curieux
 
Messages: 54
Inscrit le: 26 Sep 2017, 00:53

Re: Steinhart vs Tisell

Messagepar landrover » 17 Nov 2017, 12:12

jules64 a écrit:En effet. Mais ta SD ce n'est pas du 44 :icon_scratch:


Et non Julien, 44 c’est la SDDS de Dom, la mienne c’est du 40, et un petit 40 en plus puisque plus petite ouverture de cadran qu’une sub :roll:
landrover
 

Re: Steinhart vs Tisell

Messagepar jules64 » 17 Nov 2017, 12:19

Ah ben je pensais que les subs étaient en 40 et les SD en 44, je faisais fausse route donc.

Donc uniquement SDDS en 44, ce qui mets la barre encore plus haute si je veux franchir le cap un jour :?
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Avatar de l’utilisateur
jules64
Fou furieux
 
Messages: 1088
Inscrit le: 14 Déc 2016, 15:04

Re: Steinhart vs Tisell

Messagepar landrover » 17 Nov 2017, 12:22

jules64 a écrit:Ah ben je pensais que les subs étaient en 40 et les SD en 44, je faisais fausse route donc.

Donc uniquement SDDS en 44, ce qui mets la barre encore plus haute si je veux franchir le cap un jour :?


Voilà :aloy:

scalp13 a écrit:roh putain ya du matos ! Ca calme l'amateur de chinoiseries :D Elles sont superbes. Bien sûr j'adore, voyons.


T’as le droit de ne pas aimer... c’est légitime, faut juste arrêter de croire que les acheteurs se font enfler.
Comme le disais plus haut Dom, sur une Rolo, même si tu payes « chère » c’est pas vraiment un drame puisque la cote sur l’occas reste stable ... tu t’y retrouve toujours.
landrover
 

Re: Steinhart vs Tisell

Messagepar scalp13 » 17 Nov 2017, 12:39

landrover a écrit:Comme le disais plus haut Dom, sur une Rolo, même si tu payes « chère » c’est pas vraiment un drame puisque la cote sur l’occas reste stable ... tu t’y retrouve toujours.


Putain à la fin de l'année j'ai une rolo autour de chaque poignet avec toi ;) Enfin faut faire l'avance des fonds, et puis ça me gêne un peu de montrer à certaine personne que j'ai une plaque au bras.
Blancpain c'est trop cool pour ça, ni vu ni connu jtembrouille ;)
Blancpain Léman, Hebe Valjoux 7750, Vostok amphibia, 1963 et M222S de Sea-gull, Tisell Hulk ma préférée, Steinhart Ocean one black ceramic
Avatar de l’utilisateur
scalp13
Curieux
 
Messages: 54
Inscrit le: 26 Sep 2017, 00:53

Re: Steinhart vs Tisell

Messagepar alemmar » 17 Nov 2017, 14:23

:TFR268:

Vu hier, j'ai attendu avant de répondre...
A titre personnel, je trouve aussi que les Rolex sont beaucoup trop chères par rapport à leurs specs et au fait que tout est rentabilisé depuis très longtemps.
Il n'empêche: pour qui le peut et le veux, il s'agit de produits totalement aboutis et fiables, ce qui n'est pas rien.
A chacun de faire sa balance perso avec ça!
Les copies quelque soit la marque: je n'y vois aucun intérêt car on a l'aspect mais pas le goût.
Fût un temps pas si éloigné où l'on pouvait, même avec quelques efforts, taper une 5513 fort goûteuse sans trop bourse délier...fini et bien dommage!
C'est ce que je regrette le plus: les modernes ne m'attirant pas, les anciennes sont devenues inabordables du fait de la spéculation entretenue par les "collectionneurs/investisseurs"
sur des modèles pourtant bien basiques...
A noter que la marque à la couronne, bien que leader, n'est pas la seule concernée par ces outrances.
;)
Please touch your own favorite watch with your kind heart and love for ever.
(I. Tokunaga)


http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802
Avatar de l’utilisateur
alemmar
Fou furieux
 
Messages: 1522
Inscrit le: 26 Déc 2013, 20:52
Localisation: marseille

Re: Steinhart vs Tisell

Messagepar landrover » 17 Nov 2017, 15:34

alemmar a écrit:A noter que la marque à la couronne, bien que leader, n'est pas la seule concernée par ces outrances.
;)



Et non ... :roll:
Image
Image

Multiplié par cinq en un an et demi ...
après, à qui la faute ... sûrement a nous tous :?
landrover
 

PrécédentSuivant

Retour vers Plongeuses et sportives

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités