Switch to full style
Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.
Publier une réponse

Re: nouvelle Superman

28 Aoû 2018, 12:44

Hello :)
J'ai La possibilité d'avoir des Superman à -30%, vous hésiteriez à ma place ? (En bijouterie)
Le prix de base, c'est le prix affiché sur le site Yema
Je crois qu'il n'y a pas La série héritage par contre.

Re: nouvelle Superman

28 Aoû 2018, 13:27

Tu trouveras difficilement mieux !!
Mais il ne faut pas acheter un prix, la montre doit vraiment te plaire.
Si c'est le cas, fais toi plaisir

Re: nouvelle Superman

28 Aoû 2018, 14:37

Olivier2412 a écrit:Tu trouveras difficilement mieux !!
Mais il ne faut pas acheter un prix, la montre doit vraiment te plaire.
Si c'est le cas, fais toi plaisir


+1 !
Cette version de la superman est sympa et à -30% ça peut valoir le coup en automatique seulement.
Je dis ça car cette série aura été produite à peu d'exemplaires et je pense qu'elle sera collector d'ici quelques années (ou dizaines d'années).

Re: nouvelle Superman

28 Aoû 2018, 18:06

Franchement si la série héritage est une réussite esthétique, les modèles normaux de superman sont d'une banalité affligeante et pas partis pour être collector....

Re: nouvelle Superman

28 Aoû 2018, 18:46

Bahh ! On disait ça de la Superman II et son prix a triplé ces dernières années !

Re: nouvelle Superman

31 Aoû 2018, 15:28

Entre ça:
Image

et ça:
Image

Mon choix est vite fait...

Re: nouvelle Superman

31 Aoû 2018, 15:51

Je suis assez d'avis que la dernière Heritage est vraiment une réussite par rapport aux précédentes rééditions. msp_love
Reste effectivement le positionnement tarifaire qui risque de l'adresser aux seuls passionnés Yema, ou aux cocardiers qui souhaitent encourager l'horlogerie française. ;)
Notez aussi que pour cette Heritage, Yema a écouté et entendu les diverses critiques émisent sur les forums francophones quant aux précédentes moutures et ça c'est très bon signe.
Publier une réponse