Switch to full style
Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.
Publier une réponse

Re: nouvelle Superman

27 Avr 2018, 22:21

Et tu as l'intention de te l'offrir ou de te la faire offrir ? :mrgreen:

Re: nouvelle Superman

29 Avr 2018, 22:54

cyr a écrit:Elle arrive.... :blob8: :blob8: :blob8:
Image


msp_thumbup msp_thumbup msp_thumbup msp_thumbup

Re: nouvelle Superman

03 Mai 2018, 11:52

Tuerie en approche!!!!!

Image

Un bon mouvement ETA dedans, ça devrait etre très bon d'après les photos qu'on trouve ça et là.
Une seule chose :

L'option à 150€ du saphir bombé. ...ils auraient pu le mettre d'emblée au tarif.

S'en pensez quoi maintenant que ça approche??

Re: nouvelle Superman

03 Mai 2018, 12:03

J'aime bien. Par contre, c'est con à dire mais je l'aurais préférée avec un mouvement Ambre. Et à 1000 boules, elle va se retrouver en concurrence frontale avec pas mal de belles choses.

Re: nouvelle Superman

03 Mai 2018, 12:09

1 000 boules :aras_qui:

Re: nouvelle Superman

03 Mai 2018, 12:21

Oui c'est pas donné. Je pense qu'ils s'adressent aux fanatiques de la Superman vintage qui est très dure à trouver et qui vaut dans les 2 ou 3000 boules en fonction de son état....

Re: nouvelle Superman

22 Juil 2018, 10:07

C’est pas donné mais c’est vraiment pas mal !
Image

Re: nouvelle Superman

22 Juil 2018, 21:27

C'est très beau.Enfin Yéma remonte ne gamme.
Mais alors à quel prix.Ont-ils la renommée aujourd'hui pour taper si fort?Quand on voit dans leur gamme héritage des chronos certes magnifiques avec un 7753 à 2750 euros :affraid:
Je leur souhaite bien du courage pour trouver suffisamment de clients aujourd'hui pour mettre tant d'argent dans une Yéma.J'ai de l'affection pour cette marque vu mon age mais là ce sera sans moi.
J'ai acheté un chrono Victorinox avec un 7750 ,500 euros sur VP il y a peu.Si eux en s'ont réduit là j'ai des craintes pour Yéma.

Re: nouvelle Superman

22 Juil 2018, 21:37

cyr a écrit:C’est pas donné mais c’est vraiment pas mal !
Image

Très jolie. Félicitations

Re: nouvelle Superman

22 Juil 2018, 22:47

Merci ! :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:
Pour ce qui est du prix, mon investissement s'arrêtera avec cette Superman Héritage.
Je préfère mettre une telle somme dans un chrono Yema vintage que dans une réédition ! :icon_eyes:
Publier une réponse