Switch to full style
Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.
Publier une réponse

Re: New turtle PADI

06 Sep 2017, 17:59

Tu le met sur à l'intérieur du bracelet ... il sert à bloquer la goupille

Re: New turtle PADI

06 Sep 2017, 18:59

Le collet est à monter impérativement du coté de la flèche .

Re: New turtle PADI

06 Sep 2017, 19:30

merci à vous 2

j ai trouve la même vidéo que toi dans le prolongement de mon post du jour

ca tient parfaitement

Re: New turtle PADI

06 Sep 2017, 22:49

Finalement tu l'as commandée où et pour quel prix ?

Re: New turtle PADI

07 Sep 2017, 12:37

krkvoid a écrit:bon les jeunes je l ai reçu et j ai SVP besoin d aide pour remonter le bracelet

en poussant comme d habitude la chevillette, je me retrouve avec une goupille et un tout petit cylindre métallique creux
en remettant la goupille celle-ci ne tient pas en place, je suppose que le petit cylindre métallique doit m aider, pouvez vous m en dire plus SVP ?


Image

Re: New turtle PADI

07 Sep 2017, 13:23

nic0 a écrit:
krkvoid a écrit:bon les jeunes je l ai reçu et j ai SVP besoin d aide pour remonter le bracelet

en poussant comme d habitude la chevillette, je me retrouve avec une goupille et un tout petit cylindre métallique creux
en remettant la goupille celle-ci ne tient pas en place, je suppose que le petit cylindre métallique doit m aider, pouvez vous m en dire plus SVP ?


Image


Image

Re: New turtle PADI

15 Sep 2017, 15:45

C' est la meme montre, cette dénomination "Display" n' a aucun sens.

Re: New turtle PADI

23 Oct 2017, 17:49

Salut à tous, petite réflexion depuis que j'ai la mienne, est ce que vous la trouvez confortable ?

Pour ma part j'avoue que je sens une gêne au bout d'un moment (alors que le bracelet est réglé plutôt lâche). Est ce du au bracelet qui n'est pas de super qualité ?

Est-ce qu'un strapcode serait plus confortable ?

Re: New turtle PADI

23 Oct 2017, 18:06

La mienne est sur oyster Seiko d'origine et je la trouve très confortable, bien plus agréable avec son acier que sur nato à mon gout.

Re: New turtle PADI

23 Oct 2017, 18:17

Au bout d'un moment je trouve que ça me colle à la peau...pourtant je trouve qu'un nato y a pas plus confortable
Publier une réponse