Index du forum Montres pour gens normaux Plongeuses et sportives

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.

Re: TAG HEUER CW2113 SMQ

Messagepar landrover » 18 Avr 2017, 20:36

Tardigrade a écrit:Ce que je ne m'explique pas :
L'emboitage est très critiqué ici, alors que parallèlement à ça on se pâme avec une (jolie) montre mais qui doté d'un mouvement qu'on retrouve sans doute sur des montres très beaucoup pas chères.
Enfin, perso, même si je respecte que certains mettent beaucoup de tunes dans des tocantes, c'est pas mon truc. Ça ne me fait donc rien que tu me parles des 34 Ice Watch...
Voilà bien longtemps que je ne joue plus au concours de la plus grosse.
De toute façon, je perdrais souvent... :crazy:
Mais à part pour son moteur de Dacia (pour reprendre l'exemple de la CLA ressorti y'a pas si longtemps), elle est jolie cette montre.
Sincèrement...
Je sais pas si tu viens de l'acheter ou si tu l'as depuis longtemps, mais c'est une jolie montre...


Perso, je préfère si c'est un mouvement de manufacture, après si c'est pas la cas rien de dramatique, je m'en fous ...
En y réfléchissant bien, je crois meme qu'à part les Rolo et Seiko je n'ai jamais eu d'autre montres avec du Manuf, j'ai toujours préféré le coté carrosserie au moteur ...
Je ne me ruine pas dans les montres, loin de la, comme beaucoup ici, mais n'ayant quasiment pas la nécessité d'avoir une voiture, j'en ai une de base, je fais des économies la dessus que je met dans mes montres ...
Et pour ce qui est de la plus grosse, je pense que nous avons tous passé l'âge ... :mrgreen:
landrover
 

Re: TAG HEUER CW2113 SMQ

Messagepar Tardigrade » 18 Avr 2017, 20:40

Je n'ai rien contre les montres qui sont motorisées pas un ETA : je dirais presque "au contraire", même.
Un ETA, c'est gage de fiabilité et de facilité de réparation et d'approvisionnement en pièces. Selon moi.
D'ailleurs, même si on s'éloigne un peu du sujet, c'est quoi le mieux : ETA ou Sellitas ? S'il y en a un qui soit mieux que l'autre...
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Fou furieux
 
Messages: 4343
Inscrit le: 16 Fév 2017, 22:22

Re: TAG HEUER CW2113 SMQ

Messagepar Tim78 » 18 Avr 2017, 21:02

Comme beaucoup je regarde ma montre 200 fois par jour mais je ne regarde jamais l'heure !!

Follow me on Instagram
Avatar de l’utilisateur
Tim78
Fou furieux
 
Messages: 1015
Inscrit le: 14 Jan 2017, 10:27

Re: TAG HEUER CW2113 SMQ

Messagepar Tardigrade » 18 Avr 2017, 21:15

Ah mais il y a 8 jours, j'étais pas en vacances, et comme je passais mon temps à poster des photos de Plastic Watch, j'ai du passer à côté de pas mal de topics...

J'y vais voir de ce pas.
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Fou furieux
 
Messages: 4343
Inscrit le: 16 Fév 2017, 22:22

Re: TAG HEUER CW2113 SMQ

Messagepar Tardigrade » 18 Avr 2017, 22:37

Bon bah si j'ai bien compris, je ne m'étais pas trompé sur ce coup-là...

ETA, c'est bien, et plutôt mieux que Sellita.

Mais alors, pourquoi des marques d'un certain niveau comme ici se fourvoient avec des mouvements "bas de gamme" ? C'est dangereux pour économiser quelques tout-petits euros... non ?
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Fou furieux
 
Messages: 4343
Inscrit le: 16 Fév 2017, 22:22

Re: TAG HEUER CW2113 SMQ

Messagepar landrover » 18 Avr 2017, 23:04

Tout simplement parce qu' ETA ne fournira plus sous peu de mouvement aux marques qui ne font pas parties du Swatch Group ... et pour revenir au Sellita, il fait tourner beaucoups de montre, pour sa fiabilité on en reparlera dans quelques années mais dans l'immédiat sur celle que j'ai eu aucun problèmes ...
landrover
 

Re: TAG HEUER CW2113 SMQ

Messagepar landrover » 18 Avr 2017, 23:08

Image
landrover
 

Re: TAG HEUER CW2113 SMQ

Messagepar Tardigrade » 18 Avr 2017, 23:16

landrover a écrit:Tout simplement parce qu' ETA ne fournira plus sous peu de mouvement aux marques qui ne font pas parties du Swatch Group ... et pour revenir au Sellita, il fait tourner beaucoups de montre, pour sa fiabilité on en reparlera dans quelques années mais dans l'immédiat sur celle que j'ai eu aucun problèmes ...

Ah d'accord, effectivement...
Mais dans le lien de Tim78, le mec n'était pas tendre avec Sellita !
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Fou furieux
 
Messages: 4343
Inscrit le: 16 Fév 2017, 22:22

Re: TAG HEUER CW2113 SMQ

Messagepar Maevalou » 18 Avr 2017, 23:22

landrover a écrit:Image


Celle-là comment j'me la rêve !!!
En plus super photo msp_love
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
Avatar de l’utilisateur
Maevalou
Fou furieux
 
Messages: 3312
Inscrit le: 26 Mar 2017, 08:55
Localisation: South West

Re: TAG HEUER CW2113 SMQ

Messagepar M.Mitsuhirato » 18 Avr 2017, 23:36

Une montre unique dans son design, et sacrément réussi !Dans sa plus belle version en bleu...Par contre la dimension m'a toujours freiné, il faudrait quand même que je l'essaie un jour.
Profite bien (et fi du moteur, tant que ce n'est pas du quartz..)
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
Avatar de l’utilisateur
M.Mitsuhirato
Fou furieux
 
Messages: 1893
Photos: 0
Inscrit le: 11 Nov 2013, 00:30
Localisation: Rhône Alpes

PrécédentSuivant

Retour vers Plongeuses et sportives

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités


cron