Index du forum Montres pour gens normaux Plongeuses et sportives

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.

Seiko SNZH55...K

Messagepar Planck » 26 Fév 2017, 23:01

Salut les Normaux!
Un petit moment que j'observais le forum dans l'ombre, attendant patiemment mon heure... Et ben voila, c'est dimanche, je sors du boulot, c'est parti!

Juste une petite présentation de ma petite dernière, tout droit arrivée de Singapour, une immonde copie Koréenne de seiko 5 Snzh55! :angel4:
Tout fraichement passée sur un strap cuir Fleurus, style croco, avec une touche rouge sympa sur les surpiqures et tranches.

Merci encore aux membres du forum qui m'ont gentiment aiguillés vers cette scandaleuse contrefaçon... :Alcoolaumetre:

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Planck
Intéressé
 
Messages: 140
Inscrit le: 20 Nov 2016, 14:14
Localisation: Montpellier

Re: Seiko SNZH55...K

Messagepar Untel » 26 Fév 2017, 23:18

Je suis outré, c'est scandaleux. :cartonrouge:

Mais bon, pour cette fois je te félicite quand même pour cette acquisition. ;)
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36408
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Seiko SNZH55...K

Messagepar landrover » 26 Fév 2017, 23:53

Excellent choix ... Scandaleuse à souhait avec son K greffé à sa reference mais totalement sauvé par ce très beau Fleurus qui assume son "Fabriqué en France" ... pas comme certaine marques dont je tairais le nom ...
landrover
 

Re: Seiko SNZH55...K

Messagepar Untel » 27 Fév 2017, 01:03

landrover a écrit: ... Scandaleuse à souhait avec son K greffé à sa reference mais totalement sauvé par ce très beau Fleurus qui assume son "Fabriqué en France" ...

J'avoue ne pas bien saisir la nuance là...

landrover a écrit: ...pas comme certaine marques dont je tairais le nom ...

C'est à dire ? Tu as des arguments ?...
Parce que là c'est pas forcément clair...
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36408
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Seiko SNZH55...K

Messagepar gdz » 27 Fév 2017, 01:25

Je dirais que ça fait allusion au débat K vs J chez Seiko qui fait hérisser des poils à Reno et l'autre sujet du Y&B qui s'affiche bien Français pour son emboitage ...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
gdz
Malade
 
Messages: 950
Inscrit le: 12 Déc 2015, 16:26
Localisation: Clamart - Hauts-de-Seine

Re: Seiko SNZH55...K

Messagepar lau84 » 27 Fév 2017, 07:50

Elle m'a fait de l'oeil un moment celle-là, l'une des plus belle five amha.
Mais finalement ce sera une skx pour mon usage plus aquatique...
Enfin, le jour où ça va me reprendre je me laisserai sûrement tenter pour une 53
Avatar de l’utilisateur
lau84
Dément
 
Messages: 5123
Photos: 0
Inscrit le: 11 Jan 2014, 16:44
Localisation: Hautes Alpes

Re: Seiko SNZH55...K

Messagepar Planck » 27 Fév 2017, 20:42

lau84 a écrit:Elle m'a fait de l'oeil un moment celle-là, l'une des plus belle five amha.
Mais finalement ce sera une skx pour mon usage plus aquatique...
Enfin, le jour où ça va me reprendre je me laisserai sûrement tenter pour une 53


Ah c’est clair que je ne vais pas forcement trop la mouiller celle ci, surtout avec un strap cuir! :drool:
Elle me fait de l'oeil aussi la skx!

Dans tous les cas, bien content de cette petite tocante, elle est top! difus_banana
Petite question sur le mouvement, c'est un 7s36 si je ne me plante pas... Sauriez vous s'il permet un reglage "à rebours", je m'explique: la montre prends un peu d'avance comme prevu (1à2 mn par semaine..) donc est-il possible de reculer les aiguilles de quelques minutes sans détériorer le mouvement?

C'est une K, elle devrait donc tout permettre, puisque c'est la lettre d'or qui illumine les modèles de la lignée, le "K" de Kalité, le "K" de Klasse... mais après tout, je préfère quand même demander.
Avatar de l’utilisateur
Planck
Intéressé
 
Messages: 140
Inscrit le: 20 Nov 2016, 14:14
Localisation: Montpellier

Re: Seiko SNZH55...K

Messagepar nic0 » 27 Fév 2017, 21:12

bonne pioche Plancky :thumbsup:

une des plus désirables Seiko 5 msp_love


pour le fait de reculer les aiguilles no problemo, peut être juste éviter de le faire au moment du changement de date mais sinon y a pas de soucy :thumbsup:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Seiko SNZH55...K

Messagepar brakmar33 » 27 Fév 2017, 21:20

Elle est sympa cette seiko msp_thumbup

J'ai la version 57, d'ailleurs je l'ai remis récemment sur son bracelet acier d'origine
brakmar33
Dément
 
Messages: 6215
Inscrit le: 09 Mai 2014, 15:28

Re: Seiko SNZH55...K

Messagepar Planck » 27 Fév 2017, 21:57

Merci! ;)

Nico, j'ai entendu parler de cette periode maudite, quand le soleil se couche et que les dames blanches sortent de leurs tombes, les vampires arpentent la nuit sombre et les dates rapides meurent dans d'atroces hurlements... depuis je me garde bien de nourrir mon mogwaï apres minuit et de regeler mes montres. ;)

J'ai bien aimé le bracelet acier, j'avoue qu'en me basant sur les photos du site je m'etais dit que j'allais le virer rapidement mais je l'ai porté fierement pendant quelques semaines :)
Avatar de l’utilisateur
Planck
Intéressé
 
Messages: 140
Inscrit le: 20 Nov 2016, 14:14
Localisation: Montpellier

Suivant

Retour vers Plongeuses et sportives

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités