Index du forum Montres pour gens normaux Plongeuses et sportives

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.

Re: Submariner, tudor ou rolex?

Messagepar landrover » 14 Avr 2017, 21:50

Il. Y a pas que les Sub dans la vie :non: ... il y a les Sea Dweller aussi :mrgreen:

Image
landrover
 

Re: Submariner, tudor ou rolex?

Messagepar titi72 » 14 Avr 2017, 21:55

landrover a écrit:Il. Y a pas que les Sub dans la vie :non: ... il y a les Sea Dweller aussi :mrgreen:

Image

Oui land magnifique aussi!!
C'est plus epais non? Plus cher aussi non?[emoji1]
(Desolé je suis une bille en Roro [emoji5] )
Avatar de l’utilisateur
titi72
Fou furieux
 
Messages: 1299
Inscrit le: 23 Fév 2013, 14:54
Localisation: Nantes

Re: Submariner, tudor ou rolex?

Messagepar landrover » 15 Avr 2017, 05:54

Ouai, un poil plus épais du au fond bombé contrairement à celui d'une su plus plat, l'ouverture de cadran parait plus petite aussi. C'est une question de goût, pour ne pas avoir accroché sur la Sub, je préfère celle ci qui apporte un peu plus de présence au poignet ...
Pour comparaison ... bien que comme ça on ne se rend pas vraiment compte :mrgreen:
Image
Après question tarif, c'est plutôt similaire en occas ... les premiers prix sont souvent sur de la 14060 sans papiers, mais pour les tarifs moyens les Sub et SD sont assez similaires.
landrover
 

Re: Submariner, tudor ou rolex?

Messagepar titi72 » 15 Avr 2017, 08:32

Merci mais honnêtement sur les photos je vois pas trop la difference [emoji28] [emoji28] [emoji28]
DS ou Sub, Faut compter combien mini pour une bonne occas 4k? En neuf c'est 5-6k?
En regardant sur le cda j'ai l'impression que les montres sont presque au prix du neuf... meme pour des tocantes de x années... ca decotte pas... voir ca suit les augment des prix neufs... [emoji33]
Avatar de l’utilisateur
titi72
Fou furieux
 
Messages: 1299
Inscrit le: 23 Fév 2013, 14:54
Localisation: Nantes

Re: Submariner, tudor ou rolex?

Messagepar Joe63000 » 15 Avr 2017, 13:33

J'ai un peu mis de coté le projet submariner mais j'y reviendrais forcément un jour.
En ce moment je me fais plaisir avec des vintage plus accessibles et comme je me suis attaché à mes montres c'est dur de tout vendre pour une seule montre. Et dans la balance il y avait ma speedmaster que je préfère garder...
Quand je m'y intéressais j'ai vite compris qu'il fallait débourser au moins 5k pour avoir une sub 14060 en état.

Bon courage dans tes recherches et fais nous part de tes expériences pdt ta recherche. Demandes l'avis de connaisseurs sur une montre avant de te lancer, car à ce prix pas le droit à l'erreur

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Joe63000
Malade
 
Messages: 995
Inscrit le: 20 Jan 2014, 08:11

Re: Submariner, tudor ou rolex?

Messagepar titi72 » 15 Avr 2017, 14:12

Plus je regarde plus je suis d'accord avec toi... 4.5-5k mini... du coup l’intérêt par rapport a du neuf est relatif...
Je cherche une montre un peu "iconique", j'ai bien pensé à la speed mais je trouve que les prix c'est aussi devenu n'importe quoi...
Avatar de l’utilisateur
titi72
Fou furieux
 
Messages: 1299
Inscrit le: 23 Fév 2013, 14:54
Localisation: Nantes

Re: Submariner, tudor ou rolex?

Messagepar neokony » 15 Avr 2017, 14:19

Image

Grosse préférence pour les deux là plus qu'une Rolex perso :D
neokony
 

Re: Submariner, tudor ou rolex?

Messagepar landrover » 15 Avr 2017, 15:02

Si tu les trouvent à Tarif Tudor elles sont sympa ... si t'achètes une Tudor au tarif d'une Rolex, bah c'est vachement moins sympa ...
landrover
 

Re: Submariner, tudor ou rolex?

Messagepar neokony » 15 Avr 2017, 15:16

Sans parler tarif, juste sur l'esthétique je préfère ;)
neokony
 

Re: Submariner, tudor ou rolex?

Messagepar lesmontres » 15 Avr 2017, 15:26

Pour moi, difficile de résister à une sub .....J'aime beaucoup les anciennes sub tudor mais en seconde position..
;)
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33469
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

PrécédentSuivant

Retour vers Plongeuses et sportives

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités