Je me permets de vous partager ma première grosse CHI...







(Photos du vendeur)

J'avais tablé sur une speedmaster reduced il n'y a pas si longtemps mais j'ai craqué pour cette Tudor Submariner 75090.
En même temps le budget est voisin... En effet, on peut trouver les deux aux environs de 1500€...
Ce qui m'a frappé, c'est la différence de prix entre la 79090 (40mm) et celle-ci (37mm). Pour la 79090 il faut bien tabler sur 3000-4000€, la cote se rapprochant d'une Sub Rolex

Un prix contenu, boitier et couronne signés Rolex, son charme intemporel, une couleur peu commune pour une vrai Sub (le cadran au soleil rend une couleu bleu nuit magnifique) et enfin une taille parfaitement adapté à mon poignet de poulet 16.5cm m'a fait céder.
Elle a presque mon age, c'est assez impressionnant, le passage de la date à minuit pile, le tic tic qui sonne comme une vrai horloge, le bracelet plié sans plus, je vais certainement un peu l'habiller

Nato/cuir vintage ? Je ne sais pas encore.
Contre toute attente, j'aime beaucoup le coup de la loupe, c'est comme le bouton poussoir de la Mako, c'est un trait distinctif.
