Switch to full style
Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.
Publier une réponse

Re: VOSTOK Amphibian "RADIO ROOM" (Boîtier 'Type 110' • Ref#

29 Juin 2016, 15:37

Bel achat Reno msp_thumbup je suis sur que tu vas lui trouver le bon strap :roll:

Re: VOSTOK Amphibian "RADIO ROOM" (Boîtier 'Type 110' • Ref#

29 Juin 2016, 16:19

GRONJ43 a écrit:Bel achat Reno msp_thumbup


Merci Jean :Canotier:

je suis sur que tu vas lui trouver le bon strap :roll:


Ah ui ui ui ui, je ne suis pas inquiet msp_sleep

Re: VOSTOK Amphibian "RADIO ROOM" (Boîtier 'Type 110' • Ref#

29 Juin 2016, 16:22

Félicitations Reno, très chouette montre msp_thumbup

Juste pas trop convaincu par la lunette, mais pour le reste on se fait plaisir à budget raisonnable.
Le cadran est vraiment sympa dépourvu de date et très chaleureux avec le plexi. msp_thumbsup

Re: VOSTOK Amphibian "RADIO ROOM" (Boîtier 'Type 110' • Ref#

29 Juin 2016, 16:25

'ci msieu :Canotier:

Re: VOSTOK Amphibian "RADIO ROOM" (Boîtier 'Type 110' • Ref#

29 Juin 2016, 16:48

Pour le strap, c'est facile, tout lui va. Cuir, rubber, mesh (mon combo préféré)... il n'y a que le métal d'origine qu'il faut d'urgence mettre à la poubelle (ou, si on est conservateur, bien le cacher au fond d'un tiroir).

Re: VOSTOK Amphibian "RADIO ROOM" (Boîtier 'Type 110' • Ref#

29 Juin 2016, 16:56

Et même. Il n'est pas exceptionnel, mais il n'est pas catastrophique non plus msp_sleep

Image

Re: VOSTOK Amphibian "RADIO ROOM" (Boîtier 'Type 110' • Ref#

29 Juin 2016, 17:04

Tu fais comme tu veux, c'est tes poils après tout difus_shout

Re: VOSTOK Amphibian "RADIO ROOM" (Boîtier 'Type 110' • Ref#

29 Juin 2016, 17:24

:lol:

Nan mais sérieusement, je n'ai jamais souffert de ces fameux bracelets "tire-poils" :roll:

Bon après, je ne suis pas excessivement velu du poignet non plus, donc… difus_pardon

Re: VOSTOK Amphibian "RADIO ROOM" (Boîtier 'Type 110' • Ref#

29 Juin 2016, 17:53

Reno a écrit:Un dernier point avant le déchaînement visuel : IL N'Y A PAS DE DATE, et ça, sur une Vostok, c'est une bénédiction difus_yes (je n'avais même pas fait attention



Ah ça ! je n'avais pas fait attention non plus mais c'est tout bonnement FABULEUX :koggy: Je te rejoins dans ton allégresse démonstrative difus_banana

Re: VOSTOK Amphibian "RADIO ROOM" (Boîtier 'Type 110' • Ref#

29 Juin 2016, 18:02

très belle montre, je suis aussi pas mal fan des vostok, j’attends d'ailleurs une belle neptune blanche, les radio room sur boitier 110 sont très sympa, probablement un de mes future achat si je ne trouve pas de vostok rising sun.
Publier une réponse