Index du forum Montres pour gens normaux Plongeuses et sportives

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.

Re: Revue Corgeut Hommage Black Bay Black (aka Courgette BB)

Messagepar nicephore » 27 Fév 2018, 18:54

J'ai changé le bracelet contre un beau cuir (en solde pour ne pas payer le bracelet plus cher que la montre ...)

Image
Avatar de l’utilisateur
nicephore
Intéressé
 
Messages: 120
Inscrit le: 29 Avr 2017, 19:05
Localisation: Cagnes sur mer

Re: Revue Corgeut Hommage Black Bay Black (aka Courgette BB)

Messagepar Reno » 27 Fév 2018, 19:00

C'est beau msp_thumbup
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81321
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37


Re: Revue Corgeut Hommage Black Bay Black (aka Courgette BB)

Messagepar nicephore » 27 Fév 2018, 21:04

J'ai acheté 4 ou 5 bracelets Christopher Ward en solde à -70 à -80%. Avec mon poignet de 16.5cm les modèles XS sont parfaits. Celui-ci en beau cuir m'a coûté environ 17€.

Il en reste encore: j'hésite à en prendre un dernier pour la route ... en attendant de trouver une montre pour aller avec :roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
nicephore
Intéressé
 
Messages: 120
Inscrit le: 29 Avr 2017, 19:05
Localisation: Cagnes sur mer

Re: Revue Corgeut Hommage Black Bay Black (aka Courgette BB)

Messagepar Untel » 27 Fév 2018, 21:23

S'il est aussi confortable qu'il en a l'air alors c'est une affaire.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36321
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Revue Corgeut Hommage Black Bay Black (aka Courgette BB)

Messagepar Reno » 27 Fév 2018, 22:15

nicephore a écrit:J'ai acheté 4 ou 5 bracelets Christopher Ward en solde à -70 à -80%. Avec mon poignet de 16.5cm les modèles XS sont parfaits. Celui-ci en beau cuir m'a coûté environ 17€.

Il en reste encore: j'hésite à en prendre un dernier pour la route ... en attendant de trouver une montre pour aller avec :roll: :roll: :roll:


À ce tarif-là, si ça te convient, à ta place je n'hésiterais pas… tu trouveras toujours l'usage plus tard :)
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81321
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Revue Corgeut Hommage Black Bay Black (aka Courgette BB)

Messagepar nicephore » 27 Fév 2018, 23:33

Reno a écrit:
nicephore a écrit:J'ai acheté 4 ou 5 bracelets Christopher Ward en solde à -70 à -80%. Avec mon poignet de 16.5cm les modèles XS sont parfaits. Celui-ci en beau cuir m'a coûté environ 17€.

Il en reste encore: j'hésite à en prendre un dernier pour la route ... en attendant de trouver une montre pour aller avec :roll: :roll: :roll:


À ce tarif-là, si ça te convient, à ta place je n'hésiterais pas… tu trouveras toujours l'usage plus tard :)


C'est malin! A cause de toi je viens de commander un autre bracelet :aras_qui: vu le prix, soyons fou, j'ai osé un cuir grainé ...
Avatar de l’utilisateur
nicephore
Intéressé
 
Messages: 120
Inscrit le: 29 Avr 2017, 19:05
Localisation: Cagnes sur mer

Re: Revue Corgeut Hommage Black Bay Black (aka Courgette BB)

Messagepar Reno » 28 Fév 2018, 09:34

Très bien msp_sleep

C'est là, choix fort raisonnable :aloy: (de toute façon, on n'a jamais assez de bracelets…)
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81321
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Revue Corgeut Hommage Black Bay Black (aka Courgette BB)

Messagepar depeu » 08 Mai 2019, 21:26

up up up...
Est-ce que quelqu'un saurait ici quel est le type d'assemblage entre la lunette et la carrure de la Black-Bay Corgeut ?
Style Seiko avec un "click ring" pour le clic, ou plus comme Vostok sans clics ?

J'en ai possédé une il y à 2 ans que j'ai revendu.
L'acheteur qui la voulait pour l'offrir viens de me recontacter car la montre à perdu sa lunette...
Je lui ai trouvé un lien intéressant vers un boitier neuf nu complet chez Corgeut [mais si quelqu'un à une lunette a vendre (l'insert était bleu) je peux vous mettre en contact.]
Je lui ai pas enlevé la lunette quand elle était en ma possession, donc je sais pas comment c'est gaulé..Si quelqu'un à des photos ou une explication...
depeu
Malade
 
Messages: 560
Inscrit le: 13 Fév 2015, 14:20

Re: Revue Corgeut Hommage Black Bay Black (aka Courgette BB)

Messagepar nicephore » 09 Mai 2019, 08:18

Pour la mienne c'est 90 clics unidirectionnels mais je n'ai pas cherché à démonter pour voir le montage.
Avatar de l’utilisateur
nicephore
Intéressé
 
Messages: 120
Inscrit le: 29 Avr 2017, 19:05
Localisation: Cagnes sur mer

PrécédentSuivant

Retour vers Plongeuses et sportives

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités