Switch to full style
Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.
Publier une réponse

Re: ❀ Club Citizen Promaster Full Lume ❀

29 Jan 2020, 20:17

msp_thumbup Elle se prête à merveille au jeu des straps!

Re: ❀ Club Citizen Promaster Full Lume ❀

30 Jan 2020, 15:10

Je vais peut-être en mettre un noir sur la mienne, ils vraiment l'air de bonne qualité :icon_respect:

Re: ❀ Club Citizen Promaster Full Lume ❀

30 Jan 2020, 16:40

Ils font -15% pour l'achat de trois. La tentation est si grande... et nous sommes si faibles... :mrgreen: :thumbsup:

Re: ❀ Club Citizen Promaster Full Lume ❀

30 Jan 2020, 18:13

Une cousine, sur acier aujourd'hui msp_thumbup
Image

Re: ❀ Club Citizen Promaster Full Lume ❀

31 Jan 2020, 17:46

J'adore les rubber, les aciers, mais pour la full lume, je trouve que la meilleure association c'est ça:

Image

Strap parachute noir et rouge de Straposphere ;) (ex de Mephissto, il me semble :) )

Re: ❀ Club Citizen Promaster Full Lume ❀

31 Jan 2020, 22:11

Steflounissart a écrit:Une cousine, sur acier aujourd'hui msp_thumbup
Image


Elle est chouette aussi celle-ci en version full lume. :thumbsup:

Ishtar a écrit:J'adore les rubber, les aciers, mais pour la full lume, je trouve que la meilleure association c'est ça:
Image
Strap parachute noir et rouge de Straposphere ;) (ex de Mephissto, il me semble :) )


Cette montre passe étrangement bien avec un tas de couleurs et de styles de bracelets. Les combinaisons sont inombrables pour jouer à la poupée.
Perso, c'est peut-être l'acier d'origine que j'aime le moins car il ne fait pas suffisamment ressortir ce cadran "crème anglaise". Et encore... :think:

Re: ❀ Club Citizen Promaster Full Lume ❀

02 Fév 2020, 21:29

C'est marrant, je trouve que c'est l'une de mes montres les plus difficiles à associer avec les bracelets ahah (bon, j'ai majoritairement des cadrans noirs ou bleus, ceci explique peut être cela)

Re: ❀ Club Citizen Promaster Full Lume ❀

02 Mar 2020, 12:07

Hello,
Je découvre ce club alors, si il y a encore de la place, je m'inscrit avec ma full lume customisé msp_thumbup

Voici une photo pas trop récent
Image

Re: ❀ Club Citizen Promaster Full Lume ❀

22 Mar 2020, 13:41

J'ai (re)craqué :mrgreen:


Image

Re: ❀ Club Citizen Promaster Full Lume ❀

22 Mar 2020, 16:58

Très belle photo msp_love et chouette combo :thumbsup:
Publier une réponse