Index du forum Montres pour gens normaux Plongeuses et sportives

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.

Re: BAGELSPORT NAUTILUS

Messagepar Morday » 04 Mai 2016, 19:58

Reno a écrit:Ce sont des goupilles ;) au chasse-clou et au marteau d'horloger, donc,


Je portais la "cadran noir" hier :thumbsup:


Ho un grand merci msp_thumbup (J'ai cassé une de mes pointes d'outil chinois, pour ca que j'avais un doute :D je vais donc recommencer) :thumbsup:
Morday
Curieux
 
Messages: 64
Inscrit le: 28 Déc 2014, 21:00

Re: BAGELSPORT NAUTILUS

Messagepar Reno » 04 Mai 2016, 20:01

Faut dire que je suis retourné voir sur la mienne… c'est un des très rares bracelets acier sur lesquels il n'y a pas de flèche pour indiquer le sens d'éjection de la goupille difus_8

Tu pousses côté rond de la goupille, et tu la remets en sens inverse, en poussant sur le côté fendu.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81729
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: BAGELSPORT NAUTILUS

Messagepar Morday » 04 Mai 2016, 20:53

Reno a écrit:Faut dire que je suis retourné voir sur la mienne… c'est un des très rares bracelets acier sur lesquels il n'y a pas de flèche pour indiquer le sens d'éjection de la goupille difus_8

Tu pousses côté rond de la goupille, et tu la remets en sens inverse, en poussant sur le côté fendu.

C'est quand même vachement chaud sur la mienne... Ca pli et ca bloque :icon_gratgrat:

En gros j'ai reussi à les retirer, mon soucis c'est de remettre ces goupilles :mrgreen:

Edit: voila, je viens d'y arriver :D Un goupillon plié et un bloqué dans un maillon :banging: Mais la montre est à ma taille :lol: Tres jolie en bleu, je tenterais de récuperer les goupillons plus tard :mrgreen:
Morday
Curieux
 
Messages: 64
Inscrit le: 28 Déc 2014, 21:00

Màj du 30 Mai 2016

Messagepar Reno » 30 Mai 2016, 13:14

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81729
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Màj du 10 Septembre 2016

Messagepar Reno » 10 Sep 2016, 18:21

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81729
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: BAGELSPORT NAUTILUS

Messagepar Phil » 09 Oct 2016, 19:13

bonjour a tous :) on m'a offert cette jolie bagelsport mais malheureusement pour moi , cette dernière a un souci sur le mouvement au niveau de la date et mon horloger n'arrive pas a résoudre le problème... du coup je cherche la reference du mouvement afin d'en mettre un autre et résoudre le problème. Après lecture sur le forum et wus, il semblerait que ce soit un dg2813 mais sans certitude... quelqu'un a t'il des infos supplémentaires? merci d'avance :)
La mode passe, le style reste...
Avatar de l’utilisateur
Phil
Curieux
 
Messages: 56
Inscrit le: 03 Fév 2014, 01:56
Localisation: Strasbourg

Re: BAGELSPORT NAUTILUS

Messagepar Nico_le_Normand » 10 Oct 2016, 08:25

Je rejoins le clan !
J'attends la mienne qui doit arriver ces prochains jours.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10464
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: BAGELSPORT NAUTILUS

Messagepar Reno » 10 Oct 2016, 08:59

Phil a écrit:bonjour a tous :) on m'a offert cette jolie bagelsport mais malheureusement pour moi , cette dernière a un souci sur le mouvement au niveau de la date et mon horloger n'arrive pas a résoudre le problème... du coup je cherche la reference du mouvement afin d'en mettre un autre et résoudre le problème. Après lecture sur le forum et wus, il semblerait que ce soit un dg2813 mais sans certitude... quelqu'un a t'il des infos supplémentaires? merci d'avance :)


Oui normalement, c'est bien un DG28 :thumbsup: (après, je ne peux pas t'en dire plus)

Nico_le_Normand a écrit:Je rejoins le clan !
J'attends la mienne qui doit arriver ces prochains jours.


difus_drinks
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81729
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: BAGELSPORT NAUTILUS

Messagepar Phil » 10 Nov 2016, 09:55

mouvement changé, elle fonctionne enfin, content de pouvoir la porter dès ce matin :)

Image
La mode passe, le style reste...
Avatar de l’utilisateur
Phil
Curieux
 
Messages: 56
Inscrit le: 03 Fév 2014, 01:56
Localisation: Strasbourg

Re: BAGELSPORT NAUTILUS

Messagepar Reno » 10 Nov 2016, 10:27

Excellent msp_thumbsup

Et du coup, tu as fait le changement du mouvement toi-même ? :icon_gratgrat:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81729
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Plongeuses et sportives

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités