Index du forum Montres pour gens normaux Plongeuses et sportives

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.

Re: BAGELSPORT NAUTILUS

Messagepar Paflechat » 13 Juin 2015, 22:44

Très belles photos et je suis bien content pour toi (j'espère qu'un jour tu pourras t'offrir l'originale car si c'est un graal, je doute que un hommage puisse te satisfaire sur le long terme).
Je rejoins un peu NIC0 concernant la Nautilus, elle me laisse de glace d'une force...mais pas tes photos l'amis, tu déchires toujours autant.

P.S:J'ai l'impression que tes célèbres gants blanc commencent à s'étioler :)
Mes revues c'est ICI
Avatar de l’utilisateur
Paflechat
Dément
 
Messages: 6195
Photos: 0
Inscrit le: 09 Jan 2013, 23:18

Re: BAGELSPORT NAUTILUS

Messagepar SALAMANDER007 » 13 Juin 2015, 22:59

j'attends la video avec impatience !

d'autant plus si on a droit a un wrist shot et une vue du mouvement ;)
SALAMANDER007
 

Re: BAGELSPORT NAUTILUS

Messagepar Reno » 13 Juin 2015, 23:05

chezjoe a écrit:Très sympa!, bravo pour ton dernier achat msp_thumbup


:Canotier: merci CJ



:shock: bien joué !

Voilà qui répond à la question qu'on se posait : combien de temps avant que d'autres "marques" n'emboîtent le pas ?…

Paflechat a écrit:Très belles photos et je suis bien content pour toi (j'espère qu'un jour tu pourras t'offrir l'originale car si c'est un graal, je doute que un hommage puisse te satisfaire sur le long terme).
Je rejoins un peu NIC0 concernant la Nautilus, elle me laisse de glace d'une force...mais pas tes photos l'amis, tu déchires toujours autant.


Merci camarade. Et détrompe-toi, ça fait bien longtemps que les hommages me comblent, même sur le long terme. Je n'ai décidément pas le fétichisme de la marque ;)

Quant à acheter l'inspiratrice, aucune chance. Il faudrait un changement radical de mes conditions d'existence, qui me conduisent à ne plus savoir quoi foutre du pognon, pour envisager d'un achat aussi futile d'un montant pareil :roll:
P.S:J'ai l'impression que tes célèbres gants blanc commencent à s'étioler :)


C'est ma deuxième paire, mais celle-ci n'était pas de la même qualité que la première, et ne durera sans doute pas aussi longtemps ;)

SALAMANDER007 a écrit:j'attends la video avec impatience !

d'autant plus si on a droit a un wrist shot et une vue du mouvement ;)


C'est prévu :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81304
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: BAGELSPORT NAUTILUS

Messagepar Mozzer » 14 Juin 2015, 02:02

Bravo Reno pour cet achat. Et merci pour la revue :thumbsup: photos au top. J'aime bien le style des aiguilles.
Mozzer
Dément
 
Messages: 9509
Photos: 0
Inscrit le: 04 Fév 2012, 15:10

Re: BAGELSPORT NAUTILUS

Messagepar Reno » 14 Juin 2015, 07:00

Merci Mozzer :Canotier:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81304
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: BAGELSPORT NAUTILUS

Messagepar nonox » 14 Juin 2015, 07:45

Reno a écrit:Et en début d'après-midi, avant de partir pour un après-midi de shopping avec Madame, j'avais pris quelques clichés

Image



cette photo trop craquante, avec ce plat qui entoure la montre, comme une piste de course ...
Avatar de l’utilisateur
nonox
Fou furieux
 
Messages: 3864
Inscrit le: 17 Jan 2015, 20:49

Re: BAGELSPORT NAUTILUS

Messagepar frelon77 » 14 Juin 2015, 08:42

Reno a écrit:


:shock: bien joué !

Voilà qui répond à la question qu'on se posait : combien de temps avant que d'autres "marques" n'emboîtent le pas ?…
Pas le moins du monde, malheureusement (ou pas), car l'inscription est totoshopée.
J'ai été en contact avec un vendeur de "cabolier" en avril.
A l'époque l'annonce était explicite, il fallait envoyer un mail si on voulait savoir ce qui était écrit sur le cadran à la place de "cabolier", et la réponse était claire " it's pp. please e-mail " ainsi que les photos qui s'en suivaient (si on lui laisse notre e-mail).
Par contre, je suis retourné sur l'annonce à partir de laquelle je l'avais contacté et en effet cette partie de l'annonce a disparue, comme sur celle de Landrover. ;)
Avatar de l’utilisateur
frelon77
Fou furieux
 
Messages: 2751
Inscrit le: 01 Oct 2012, 13:37

Re: BAGELSPORT NAUTILUS

Messagepar M.Mitsuhirato » 14 Juin 2015, 09:49

Reno a écrit:
mascob a écrit:YYYYEEEESSSS!!!!
Bravo pour ces photos SPLENDIDES!!!!!!
En plus je suis rassuré, vu qu'on a commandé chez le même marchand, j'étais un peu inquiet pour toi...Et du coup pour moi msp_thumbsup


Je ne te cache pas que je commençais un peu à mouiller les couches :?


Tin , les drosophiles ont eu chaud aux fesses !

Sinon, c'est un très bel hommage et comme toujours, tes photos le font "vivre" et par là même seraient sans pitié sur un objet mal fini ... Ta joie de posséder enfin une "Nautilus" fait plaisir ! Nous partageons le même graal , c'est une montre que je trouve sublime, à la fois discrète et classe, la vraie icône intemporelle (beaucoup plus que la Royal Oak d'ailleurs qui me laisse un peu froid, je la trouve trop taillée "à la hache" par rapport aux contours parfaitement galbés de la Nautilus ... La Nautilus est bien le chef d'oeuvre de Genta!)
Tu dis que le cadran a un diamètre de 38, c'est donc visiblement un hommage à le seconde génération , la 3800, taille parfaite à mon goût. (effectivement, le modèle initial dit "Jumbo" était en 42 mm, et Patek a renoué dans les années 2000 avec cette taille par la série 5711)

Après, je ne céderai pas aux sirènes de l'hommage, qui ne me ferait en rien oublier l'original ... Je n'en aurai peut être jamais, peut être quand même un jour car la version 3800 me conviernt et on en trouve à des prix certes élevés mais en patientant quelques années tout est possible ! un graal mérite de la patience ...

Je crois que cet hommage fera d'autres heureux dans le forum en tous cas!
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
Avatar de l’utilisateur
M.Mitsuhirato
Fou furieux
 
Messages: 1893
Photos: 0
Inscrit le: 11 Nov 2013, 00:30
Localisation: Rhône Alpes

Re: BAGELSPORT NAUTILUS

Messagepar nic0 » 14 Juin 2015, 10:32

les fringues et la caisse pour être en parfaite adéquation avec cette Nautilus msp_thumbup

Image

les sièges de la SM me font trop penser au cadran de la Nautilus :shock:

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: BAGELSPORT NAUTILUS

Messagepar Copeau » 14 Juin 2015, 10:36

Et qui irait très bien avec ce strap de Fana...

viewtopic.php?p=431176#p431176
Image
Avatar de l’utilisateur
Copeau
Fou furieux
 
Messages: 3581
Photos: 1
Inscrit le: 05 Déc 2013, 21:48

PrécédentSuivant

Retour vers Plongeuses et sportives

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités