Index du forum Montres pour gens normaux Plongeuses et sportives

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.

Re: Parnis Planet Ocean

Messagepar Guigui 57 » 27 Avr 2015, 19:27

En principe la douche est à éviter non seulement par rapport aux projections d'eau, mais aussi par rapport au changement brutal de température qui dilate les joins! Ajoutes à ça le savon résiduel qui va s'insinuer un peu partout, notamment au niveau de la couronne, ce dernier en séchant peut-être abrasif ou même se solidifier et empêcher la couronne de bien se fermer...
Guigui 57
 

Re: Parnis Planet Ocean

Messagepar Callaghan » 27 Avr 2015, 19:41

Voilà tout est dit. Explications claires, comme de l'eau de douche! :ml:
Image
Avatar de l’utilisateur
Callaghan
Dément
 
Messages: 8427
Inscrit le: 21 Nov 2014, 21:13
Localisation: Nancy

Re: Parnis Planet Ocean

Messagepar nic0 » 27 Avr 2015, 20:59

perso j'ai toujours pris ma douche avec ma SNZF19, en revenant de la plage ou de la piscine, et rien à déplorer depuis 4 ans :walk:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Parnis Planet Ocean

Messagepar Guigui 57 » 27 Avr 2015, 21:08

nic0 a écrit:perso j'ai toujours pris ma douche avec ma SNZF19, en revenant de la plage ou de la piscine, et rien à déplorer depuis 4 ans :walk:

:x :x :x Ho toi ça va hein!!! :cartonrouge:
Moi je fais que répéter ce que Ressort il nous a dit et puis c'est tout :msp_flapper: , et à choisir entre les conseils d'une crevette avec trois poils au menton et les conseils d'un grand manitou de l'horlogerie, y a pas photo!!! :mrgreen:
Tiens dans ta face!!!! Image
Guigui 57
 

Re: Parnis Planet Ocean

Messagepar Guigui 57 » 27 Avr 2015, 21:10

nic0 a écrit:perso j'ai toujours pris ma douche avec ma SNZF19, en revenant de la plage ou de la piscine, et rien à déplorer depuis 4 ans :walk:

Et puis ce que tu ne dis PAS c'est où tu la ranges ta montre quand tu prends ta douche hein mon cochon?... Réponse: DTC!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :angel4:
Guigui 57
 

Re: Parnis Planet Ocean

Messagepar nic0 » 27 Avr 2015, 21:39

Guigui 57 a écrit:
nic0 a écrit:perso j'ai toujours pris ma douche avec ma SNZF19, en revenant de la plage ou de la piscine, et rien à déplorer depuis 4 ans :walk:

Et puis ce que tu ne dis PAS c'est où tu la ranges ta montre quand tu prends ta douche hein mon cochon?... Réponse: DTC!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :angel4:


et alors ? je me le lave aussi au savon et à l'eau chaude :roll:








haha j't'ai bien cassé là :TFR268:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Parnis Planet Ocean

Messagepar Guigui 57 » 27 Avr 2015, 22:23

Sa mère en short... JE PEUX MÊME PAS TE METTRE EN BLACK LIST!!!!
Guigui 57
 

Re: Parnis Planet Ocean

Messagepar scalp13 » 04 Nov 2017, 15:43

Tout dépend de la température de la douche et de la composition du savon, pour moi c'est avec la montre, l'amphibia elle sort exprès pour ça même :error404:
Sauna, hamam, ça, je ne ferai pas.

La Blancpain elle, même étanche à 100m, reste au sec ! faut pas trop déconner quand même :ml:
Blancpain Léman, Hebe Valjoux 7750, Vostok amphibia, 1963 et M222S de Sea-gull, Tisell Hulk ma préférée, Steinhart Ocean one black ceramic
Avatar de l’utilisateur
scalp13
Curieux
 
Messages: 54
Inscrit le: 26 Sep 2017, 00:53

Re: Parnis Planet Ocean

Messagepar SeBsoniK » 04 Nov 2017, 20:49

J'ai....mais pas avec le même cadran et aiguilles....

Image

Très bonnes finitions et impression de qualité....j'ai l'habitude de nettoyer mes montres sous l'eau chaude et liquide vaisselle et celle-ci y a droit donc pas de soucis pour la douche ( c'est pas du perron....C'est pas swiss made mais nos amis de parnis font quand même du bon travail), elle est étanche.

Par contre 190 dollars ça pique,tu peux l'avoir a moins.....

https://www.ebay.fr/itm/45mm-Parnis-black-dial-orange-marks-PVD-Sapphire-Glass-Automatic-mens-Watch-691-/112581793507

a titre d'exemple je n'ai pas fouiné plus que ça....... :Canotier:

Edit: j'avais point vu le déterrage ...... msp_lol
La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique : c'est quand tout fonctionne, mais qu'on ne sait pas pourquoi. Moi je mets la théorie en pratique : Rien ne fonctionne, et je ne sais pas pourquoi.
Image
Avatar de l’utilisateur
SeBsoniK
Malade
 
Messages: 770
Inscrit le: 30 Aoû 2014, 16:05
Localisation: Orléans

Précédent

Retour vers Plongeuses et sportives

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités