faggia a écrit:mon diamètre de poignet est supérieur a 19cm donc pas de problème.cet après midi on ma proposer 10% de remise sur la montre (bon j ai laisser quelques billets pour les bijoux de mon épouse),je suis content de ma tissot actuel mais j ai l impression qu en therme d image tissot n est pas terrible. pourtant je trouve ce modele plutôt bien mis a part la taille du boitier qui sur cette version peut être assez conséquent pour certains.
faggia a écrit:j ai vu des seiko aujourd huis mais pas de plongeuses.je vais rester sur la tissot il y avait des chronographes dont le dernier modele,mais la seastar elle ma vraiment fait craquer.il y a bien la h2o kalmar 2 qui ma bien plus mais je crois que cela est impossible de la voir sur besancon.j ai déjà une tissot donc je sais ou je vais,enfin je crois.j ai aussi une seiko avec laquelle on a bien crapahuté mais aucune automatique.aller quelques jours de réflexion histoire de dire que ce n est pas un achat coup de tête.je vous ferais une petite présentation quand je l aurais,enfin si j arrive a mettre les photos.merci a tous.
Retour vers Plongeuses et sportives
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités