Switch to full style
Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.
Publier une réponse

Re: OMEGA SPEEDMASTER 3573.50.00

19 Nov 2016, 10:05

Fana a écrit:Très belle série Reno :icon_respect:


:Canotier: merci msieu

Et je reviens sur celle avec le ZRC (marron foncé j'ai l'impression ?), il lui va à merveille. J'ai le même modèle noir, que j'avais d'ailleurs sur ma première Moonwatch, il ira aussi faire un tour sur la nouvelle msp_thumbup Je remarque une chose avec les ZRC : la qualité et le confort sont toujours au rendez-vous.


Ah ui ui ui ui, c'est un excellent rapport qualité/prix. Bizarrement, apparemment sans jouir de la même "réputation" qu'une marque comme Hirsch, j'ai l'impression :think:

Peut-être parce qu'on retrouve ZRC chez tous les bijoutiers, un peu partout en France… mais effectivement, la qualité est excellente.

J'ai aussi un lézard et un 'extensible', dans cette marque…

Image

Image



Image
Omega Speedmaster Pro Moonwatch by Watch else ?, sur Flickr
Image
Omega Speedmaster Pro Moonwatch by Watch else ?, sur Flickr


difus_24

Re: OMEGA SPEEDMASTER 3573.50.00

19 Nov 2016, 10:13

Belles photos.
C'est dingue , comme cette montre se marie bien avec un tas de bracelets différents : les marrons, miel, noirs, gris, etc...Un régal de jouer à la poupée avec.

msp_love msp_love

Re: OMEGA SPEEDMASTER 3573.50.00

19 Nov 2016, 10:17

Ah ça msp_sleep

Avec la Speed, c'est vraiment facile.
Même chose pour les photos, il n'y a rien à faire. Elle prend bien la lumière, quel que soit l'angle sous lequel on la regarde…


C'est vraiment surprenant ce design. On dirait qu'ils ont trouvé l'équilibre parfait difus_8

Re: OMEGA SPEEDMASTER 3573.50.00

19 Nov 2016, 10:53

C'EST l'équilibre parfait. 8-)

Re: OMEGA SPEEDMASTER 3573.50.00

19 Nov 2016, 11:28

:angel8:

Re: OMEGA SPEEDMASTER 3573.50.00

28 Nov 2016, 22:05

Quid de la Speedmaster "reduced" auto ?
Qu'en pensez-vous ?
Au passage, très belles photos... msp_thumbup

Re: OMEGA SPEEDMASTER 3573.50.00

28 Nov 2016, 22:22

:Canotier:

Là c'est vraiment une histoire de taille de poignet.

La Reduced est vraisemblablement plus adapté aux petits diamètres… prendre une Pro, si c'est pour la trouver trop grande, c'est pas la peine.

D'ailleurs il y a plein d'autres modèles de Speed que la Pro, tous aussi sympas les uns que les autres. Si on n'a pas une fascination particulière pour le côté "conquête spatiale", il n'y a pas vraiment de raisons de vouloir à tout prix une Pro (surtout si on la trouve trop grande).

Mes choix initiaux, quand j'ai commencé à regarder à prendre une Speedmaster, c'était la "Day-Date" (en tout premier)

Image

et certains modèles de "Date"

Image

Image


Deux modèles, qui, je crois, faisaient moins de 40mm de diamètre (contre les 42 de la 'Pro').


En conclusion : si la Reduced te va au poignet (et qu'elle te plait), tu la prends msp_sleep

Màj du 11 Janvier 2017

11 Jan 2017, 11:56

Sur toile grise :walk:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: OMEGA SPEEDMASTER 3573.50.00

11 Jan 2017, 12:09

On ne s'en lasse pas. msp_love

Re: OMEGA SPEEDMASTER 3573.50.00

11 Jan 2017, 12:09

Elle est pas mal difus_drag
Publier une réponse