Index du forum Montres pour gens normaux Plongeuses et sportives

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.

Seiko Marine Master 300

Messagepar nic0 » 25 Nov 2014, 13:56

hello les zamis

il y a un an tout juste je finissais mon mod MM300 du (pas si) pauvre :
viewtopic.php?f=3&t=8268

ce mod est mon préféré, parce que j'ai mis un temps fou à le finaliser, et parce que je suis msp_love de la MM300
à tel point que durant toute l'année il est l'un de ceux qui s'est retrouvé le plus souvent à mon poignet, et toujours avec le même plaisir, là ou je me suis lassé de certains
et puis à chaque fois que lesmontres ou ghia94 ou erroll ou d'autres postaient une photo de leur MM300 j'avais cette petite décharge électrique dans les rétines...
accro msp_love

bref tout ça pour dire que ça fait bien 6 mois que je me triture le cerveau, franchir le pas, dépenser un mois de salaire (un peu plus même) dans cette montre, ou pas :icon_gratgrat:
en attendant de me décider j'ai mis de côté, depuis plus de 6 mois, chaque € provenant de la vente d'une montre ou d'accessoires
parallèlement j'ai cessé de cliquer, pas si difficile en fait quand on a un but :angel4:
et au final j'ai pu réunir la somme (enfin en théorie : je vais devoir me séparer de 2 mods encore)

restait à pouvoir passer la belle à mon poignet, histoire d'être sûr que ça aille, niveau taille, épaisseur, touSSa
ce qui fut fait le 11 novembre dernier : viewtopic.php?f=8&t=11449

ce jour restera longtemps dans ma mémoire, d'abord parce que j'ai rencontré 4 normaux parmi la crème de la crème (enfin surtout 3 :angel4: ), et ensuite parce que j'ai enfin pu essayer la belle, l'admirer pour de vrai, et j'ai eu la certitude que c'était elle, mon Graal, la montre de ma vie msp_love

et donc voila, depuis vendredi dernier elle est à mon poignet, je n'ai aucun stress bizarrement, au contraire, que du bonheur difus_banana

quelques photos ridicules à coté de celles des pros du fofo :cry2:

Image

Image

Image

Image

cette plongeuse n'est pas forcément la plus belle ou la plus fine ou la plus ceci moins celà, mais c'est la seule à me procurer autant de plaisir, c'est elle quoi, et pas une autre, elle me parle, je sais pas comment l'expliquer :oops: pourquoi on aime passionnément tel modèle plutôt que tel autre ? :icon_gratgrat:

bref
je suis hyper heureux, et je tiens à remercier ici tous les normaux qui ont participé à cette aventure, de très près ou de loin, je ne cite pas de noms mais ils se reconnaitront :thumbsup:
un GRAND merci à vous les amis :icon_respect:

Image

bonne journée :emanu:

edit : rajout de photos

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par nic0 le 19 Fév 2016, 15:36, édité 3 fois au total.
Image
nic0
Dément

Re: Seiko Marine Master 300

Messagepar athanase » 25 Nov 2014, 14:01

Feloches, nico.
j'ai hâte de la voir de près.
athanase

Messagepar landrover » 25 Nov 2014, 14:01

Ah bah quand même...on a faillit attendre ta revue :mrgreen: ....alors FÉLICITATION pour ta MM et d'avoir réalisé ton graal horloger, super nic0 :icon_respect: ....en plus t'es photos sont très belles
Si la connerie n'est pas remboursée par les assurances sociales, vous finirez sur la paille ...
landrover
Dément

Messagepar nic0 » 25 Nov 2014, 14:04

merci à vous 2 :icon_respect:
Image
nic0
Dément

Messagepar lepoulpe » 25 Nov 2014, 14:05

ah bas quand meme enfin une revue, pas mal cette "petite" plongeuse un peu vulgaire quand meme non :aras_qui:

felicitation s mecton
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar cap_nemo13 » 25 Nov 2014, 14:09

Jolie montre que cette marine Master 300 msp_thumbsup , je te comprends tout à fait :icon_respect: , très bon achat msp_thumbsup .
cap_nemo13
Malade

Messagepar bromyeta » 25 Nov 2014, 14:10

Superbe Nico, je suis vraiment content pour toi (et pour moi qui vais la voir Dimanche)
Tes photos sont vraiment très belles, au moins autant que ta prose qui en dit long sur ton désir assouvi.
Vraiment féloches pour cette superbe acquisition, et longue vie au nouveau couple (plein de petites photos pour le futur ;) )
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Messagepar dcm890 » 25 Nov 2014, 14:12

félicitations pour cet achat, ça fait toujours plaisir quand on attend aussi longtemps de passer une belle au poignet msp_thumbsup

et tes photos sont loin d'être pourries ;)
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar Amphibia » 25 Nov 2014, 14:38

Ben ça te fait un mod de plus ? :aras_qui:

Je sors----->
Cath
Amphibia
Dément

Messagepar loi » 25 Nov 2014, 15:04

Felicitations Nico :occasion18: :occasion18:

Ton bonheur fait plaisir à lire, une très belle montre pour un grand passionné, tu la mérite amplement, tu t'es cassé le bonnet pour te la payer et ton rêve devient réalité, encore bravo et profite bien, ce dont je ne doute pas un instant ;)
loi
Dément

Suivant

Retour vers Plongeuses et sportives