il y a un an tout juste je finissais mon mod MM300 du (pas si) pauvre :
viewtopic.php?f=3&t=8268
ce mod est mon préféré, parce que j'ai mis un temps fou à le finaliser, et parce que je suis

à tel point que durant toute l'année il est l'un de ceux qui s'est retrouvé le plus souvent à mon poignet, et toujours avec le même plaisir, là ou je me suis lassé de certains
et puis à chaque fois que lesmontres ou ghia94 ou erroll ou d'autres postaient une photo de leur MM300 j'avais cette petite décharge électrique dans les rétines...
accro

bref tout ça pour dire que ça fait bien 6 mois que je me triture le cerveau, franchir le pas, dépenser un mois de salaire (un peu plus même) dans cette montre, ou pas

en attendant de me décider j'ai mis de côté, depuis plus de 6 mois, chaque € provenant de la vente d'une montre ou d'accessoires
parallèlement j'ai cessé de cliquer, pas si difficile en fait quand on a un but

et au final j'ai pu réunir la somme (enfin en théorie : je vais devoir me séparer de 2 mods encore)
restait à pouvoir passer la belle à mon poignet, histoire d'être sûr que ça aille, niveau taille, épaisseur, touSSa
ce qui fut fait le 11 novembre dernier : viewtopic.php?f=8&t=11449
ce jour restera longtemps dans ma mémoire, d'abord parce que j'ai rencontré 4 normaux parmi la crème de la crème (enfin surtout 3

et donc voila, depuis vendredi dernier elle est à mon poignet, je n'ai aucun stress bizarrement, au contraire, que du bonheur

quelques photos ridicules à coté de celles des pros du fofo

cette plongeuse n'est pas forcément la plus belle ou la plus fine ou la plus ceci moins celà, mais c'est la seule à me procurer autant de plaisir, c'est elle quoi, et pas une autre, elle me parle, je sais pas comment l'expliquer

bref
je suis hyper heureux, et je tiens à remercier ici tous les normaux qui ont participé à cette aventure, de très près ou de loin, je ne cite pas de noms mais ils se reconnaitront

un GRAND merci à vous les amis

bonne journée

edit : rajout de photos