Index du forum Montres pour gens normaux Plongeuses et sportives

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.

Re: [Revue] Rolex Submariner 114060

Messagepar Ghia94 » 13 Sep 2014, 21:35

@ Guits:

Merci Guits, erreur de ma part si j'ai dit 60, elle a bien 120 clics. :icon_respect:

Par rapport à la Marine Master, la prise en main et la sonorité n'ont rien à voir ! La Sub clique très bruyamment et avec élégance, difficile à définir, mais on sent que la qualité est là. Et puis au toucher c'est plus net avec la Sub, on perçoit mieux les clics, la prise en main de la MM est plus floue. (mon ressenti)

Après, la MM est quand même très bien point de vue lunette, mais la Sub fait mieux. Sinon, je n'ai jamais touché de P.O. elle me laisse un peu sur ma faim esthétiquement.
Avatar de l’utilisateur
Ghia94
Fou furieux
 
Messages: 2094
Photos: 0
Inscrit le: 09 Sep 2014, 22:26

Re: Re : [Revue] Rolex Submariner 114060

Messagepar sbig77 » 13 Sep 2014, 23:35

lesmontres a écrit:Non, c'est très bon ça!! ;)


Ghia94 a écrit:Le jour ou j'ai récupéré ma 114060, quand je lai passée au poignet... Ouahhh, un vrai moment d'exception, un plaisir d'ouvrir la boite et de goûter à l'univers Rolex.

Qu'on le veuille ou non, c'est une luxueuse plongeuse et ça se sent au toucher (articulation du bracelet, manipulation de la boucle et de la lunette, touché des parties brossées, couronne...), tout ce que vous n'avez pas en photo ! :mrgreen:

C'est pas cool les gars, il va falloir que je commence à aborder le fait que peut être un jour, si possible, j'envisagerai d'acheter une Rolex avec ma moitié .... :mrgreen: ... Normalement, j'ai encore quelques années pour avoir réussi ma vie ;)
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6202
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: [Revue] Rolex Submariner 114060

Messagepar Guits » 14 Sep 2014, 07:11

Ghia94 a écrit:@ Guits:

Merci Guits, erreur de ma part si j'ai dit 60, elle a bien 120 clics. :icon_respect:

Par rapport à la Marine Master, la prise en main et la sonorité n'ont rien à voir ! La Sub clique très bruyamment et avec élégance, difficile à définir, mais on sent que la qualité est là. Et puis au toucher c'est plus net avec la Sub, on perçoit mieux les clics, la prise en main de la MM est plus floue. (mon ressenti)

Après, la MM est quand même très bien point de vue lunette, mais la Sub fait mieux. Sinon, je n'ai jamais touché de P.O. elle me laisse un peu sur ma faim esthétiquement.


Merci pour les précision ;-)
Les goûts et les couleurs... La PO, c'est autre chose...
Je me suis toujours dit que Rolex, JAMAIS, et pourtant, je n'arrête pas de regarder des posts de-ci de-là sur cette marque.... (comme quoi, inconciemment)...
Si vous me demandez l'heure, n'oubliez pas de choisir une de mes montres pour vous donner la réponse!
Avatar de l’utilisateur
Guits
Malade
 
Messages: 632
Inscrit le: 03 Sep 2011, 20:46

Re: [Revue] Rolex Submariner 114060

Messagepar alcofribas » 20 Sep 2014, 17:43

Perso, c'est le clasp des Roro qui me rebute, mais je suis sûr que l'on doit très vite s'y habituer
Avatar de l’utilisateur
alcofribas
Dément
 
Messages: 5017
Inscrit le: 12 Juil 2011, 09:59

Re: [Revue] Rolex Submariner 114060

Messagepar Ghia94 » 21 Sep 2014, 17:54

Plus précisément ? L'apparence de la boucle, sa largeur en 16mm ?

Parce qu'en terme de qualité elle est au top je trouve et hyper pratique. Esthétiquement, plus subjectif, mais jamais vu une aussi jolie boucle... :shock:
Avatar de l’utilisateur
Ghia94
Fou furieux
 
Messages: 2094
Photos: 0
Inscrit le: 09 Sep 2014, 22:26

Re: [Revue] Rolex Submariner 114060

Messagepar lesmontres » 21 Oct 2014, 10:43

alcofribas a écrit:Perso, c'est le clasp des Roro qui me rebute, mais je suis sûr que l'on doit très vite s'y habituer


Ne sois pas rebuté alco, je te jure que d'un point de vue pratique la montre, on ne la sent absolument pas, elle est légère comme une plume.

Pa contre si c'est du point de vue esthétique ça c'est perso...
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33472
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: [Revue] Rolex Submariner 114060

Messagepar sbig77 » 21 Oct 2014, 11:51

Moi aussi, j'avais dit jamais et, finalement, je suis en train de me dire, de plus en plus, pourquoi pas finalement :)
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6202
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: [Revue] Rolex Submariner 114060

Messagepar lesmontres » 21 Oct 2014, 13:14

sbig77 a écrit:Moi aussi, j'avais dit jamais et, finalement, je suis en train de me dire, de plus en plus, pourquoi pas finalement :)


Je profite de ma pause déjeuner pour lécher les vitrines de mes boutiques favorites:

Image

Ah la Milgauss qu'elle est belle !

msp_love
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33472
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: [Revue] Rolex Submariner 114060

Messagepar sbig77 » 21 Oct 2014, 15:29

Je savais déjà que tu étais un vil tentateur ;)

Pour l'instant, c'est plus la sub qui m'attire mais, d'ici à ce que j'ai les moyens ( et que je convaincs ma femme :mrgreen:), je changerai peut être d'avis.
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6202
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Précédent

Retour vers Plongeuses et sportives

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités