Index du forum Montres pour gens normaux Plongeuses et sportives

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.

CASIO GWN 1000D GULFMASTER

Messagepar ciccou » 27 Juil 2014, 17:35

En remplacement de la Rangeman avec qui j'ai eut des soucis de capteur , j'ai aussi changé de modèle , plus proche de la Pro Treck qu'elle va remplacer , la GWN 1000B
Image
Image
Image

J'ai choisit la version "B" , noire lunette bleu , en aluminium anodisé et gravé , les boutons poussoirs sont aussi en alu , cela change des boutons plastic de la prw 5000 qui malgré son bracelet titane n'avais que ça a proposer ...

Pas encore officiellement disponible ni référencé sur le site de casio France , elle est apparue a Bale il n'y a pas longtemps , elle est disponible a la boutique G-Shock de paris au tarif de 500e ...

Comme d'ab chez Casio , la parité $/€ fait mal :(
Image
Image
Image
Image


Mais la petite a de solides arguments : solaire , radio piloté , correction auto des aiguilles , altimètre , baromètre , température , boussole , horaire des marré , age de la lune , + classique quartz (chrono , compte a rebours , alarmes , éclairage auto etc ) , elle bénéficie aussi du bouton "smart accès" qui permet de modifier rapidement des valeurs , très simple et agréable a l'usage .

Image
Image
Image

elle innove avec une fonction qui permet de déplacer automatiquement les aiguilles pour permettre la lecture des info dans le guichet a 6h si elles se trouve devant car ces aiguilles sont grande et pourvue de luminova , tout comme les index , un très bon point je trouve
Image
Image

Elle est aussi très légère , seul le bracelet peut attirer quelque critique , trop souple , trop fin , a la différence de la Rangement celui ci n'est pas très agréable . Je me demande aussi si la lunette en alu bleu anodisée sera très résistante aux rayures ...

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: CASIO GWN 1000D GULFMASTER

Messagepar chezjoe » 27 Juil 2014, 21:57

Tout simplement impressionnante! aussi bien au niveau du look que des fonctions :icon_respect:
Avatar de l’utilisateur
chezjoe
Dément
 
Messages: 10532
Photos: 7
Inscrit le: 01 Fév 2013, 23:10
Localisation: Nancy


Retour vers Plongeuses et sportives

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités