Alors petite revue , il y avait longtemps ... , d'une des dernières qui a rejoint ma boiboite.
Je suis bluffé par la qualité des steinhart c'est vraiment très très très bien !!

J'ai découvert cette petite grace à Fana qui me l'a gentiment cédée et Dom à mes débuts sur le forum n'a cessé de me dire : " si tu veux une bonne sub sans prendre une roro c'est steinhart"
Et bien je confirme ce sera surement la seul Sub que je garderai avec l'invicta 420 !
Elle me plait autant par ses dimensions qui sont parfaites à mon gout et par la qualité des finitions et des matériaux !
Je ne suis pas orienté sub à l'origine mais inconcevable de ne pas en avoir une dans la collection.
En tout cas si vous avez le budget n’hésitez pas et si vous ne l’avez pas il reste l'invicta 8926 qui reste pour moi une très belle tocante.
Le bezel est d'un vert très discret et très fin , rien de pétant , mais j'ai tout de même commandé le bezel noir.
Par contre dès que le bezel céramique est dispo je pense que je l'habille de ce dernier !
Vous l'aurez compris si je rachète une sub de ce type ca ne pourra plus être qu'une roro

Quelques caractéristiques :
Diamètre Cadran : 42 mm
Epaisseur Cadran : 13 mm
Fond : Acier
Verre : Saphir
Bezel : Vert
Bracelet : 22 mm
Fonction : Date
Etanche : 300 m
Mouvement : Automatique ETA 2824-2
Place aux Clichés :

Merci de m'avoir lu