la récompesse

malgré le coté "quincaille" des maillons pliés ...et une fois le bracelet réglé

celui ci est trés agréable .. le bombé des maillons, le contraste mat brillant, est trés élégant ...et l'ensemble trés reussi

GRONJ43 a écrit:une sacrée galére pour raccourcir ce bracelet (mais j'étais prévenu ! ) ...aprés 1h30 , j'y suis presque![]()
les photos à suivre
GRONJ43 a écrit:aprés avoir mouillé la chemise![]()
la récompesse![]()
malgré le coté "quincaille" des maillons pliés ...et une fois le bracelet réglé![]()
celui ci est trés agréable .. le bombé des maillons, le contraste mat brillant, est trés élégant ...et l'ensemble trés reussi
Reno a écrit:Gronj a écrit:malgré le coté "quincaille" des maillons pliés ...et une fois le bracelet réglé![]()
![]()
Il est vachement bien, hein ?![]()
Il a un côté "cossu", pour ce type de bracelet… une très bonne surprise
browxing a écrit:Bonjour et MERCI.
Grâce à vous et votre blog super bien organisé et étoffé de très belles photos, je viens de recevoir MA TAO-200WD.![]()
commandée le 19/06 expédiée le 21 et reçu le 26 par chronoposte
![]()
je suis ravis car votre description correspond en tout point à la montre reçu et donc aucune mauvaise surprise![]()
MAIS...car il y en a un petit et presque invisible.
=> En regardant sur la boucle et en jouant avec la lumière j'ai aperçu un "petit clin d'œil" ou plutôt un petit "Hommage" à la Bulgari 'Endurer'.
je m’attendais à voir une gravure TAO à la place.
De toute façon je suis ravis.
Il ne me reste plus qu' à m’habituer au POIDS et à changer le bracelet pour MON poignet de 20cm.
TRES BELLE montre et très classe sur mon poignet.
Retour vers Plongeuses et sportives
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité